[Suivi Lecture] Sookies

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#311 23 Février 2014 19:21:23

Hihihi tu me fais rire avec tes SP !
    Bonne "balade" en Italie :)
  • Siji

Casual lecteur

#312 23 Février 2014 20:43:14

Coucou =D

Alors c'est L'héritage des Darcer tome 1 et Les royaumes Invisibles tome 1 : La Princesse Maudite .. Tu connais ?

J'adore la bit-lit, mais j'avoue que pendant une période j'ai fais une "overdose" vu que je ne lisais que ça. Du coup j'ai lu de la jeunesse, fantastique la plupart du temps. J'adore la dystopie même si j'en ai pas lu beaucoup. Il m'arrive de lire aussi, de la chick-lit, contemporain, thriller.. J'aime bien aussi les mangas, mais pas trop le budget pour le moment. Je me suis essayé à la romance mais j'ai plus de mal, surtout en romance paranormale, par contre j'ai lu Loin de Tout et ça a été un vrai coup de coeur ! Bon je vais peut-être m'arrêter la hein :lol:

Sur tes Yeux encore érotisme à ce que je vois =)

Bonne lecture à toi =D & bonne semaine !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#313 24 Février 2014 11:24:53

Bonne "balade" en Italie et bonne semaine.
  • Sookies

Empereur des pages

#314 01 Mars 2014 18:43:11

@ Mypiano Ah bon pourquoi ? :P
    Merci, elle fût merveilleuse :heart:

@ Siji Coucou,
    Oui je connais ces titres mais, il ne me tente pas du tout :/
    Et bien je vois qu'on a pas mal de point commun. J'adore la bit-lit aussi même si j'en lis beaucoup moins qu'avant. Ensuite je is pareil que toi sauf pour les thriller, c'est pas trop mon truc. Loin de tout est dans ma PAL et il me fait très très envie. Je te ferais part de mes impressions si tu veux :)
    Oui encore de l'érotisme, faut croire que j'en avais besoin XD
    Merci beaucoup :D

@ Sharon MERCI beaucoup :D

Bonsoir à tous,
    Vous allez bien ?
    Ici quasiment toujours la même rengaine... J'ai terminé en milieu de semaine Sur tes yeux, de Irène Cao et ce fut un véritable coup de coeur :heart: :pink: il me tarde de rentré chez moi demain pour voir si le deuxième tome est arrivé dans ma BAL :P
    Ensuite j'ai enchaîné avec du fantastique jeunesse et j'ai le plaisir de retrouver Kresley Cole dans sa toute nouvelle saga : Chroniques des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse. Pour le moment j'aime beaucoup, à voir par la suite...

Je vous laisse découvrir mon avis coup de :heart: sur :

<image>

Et mon Bilan lecture de février

Bon samedi soir à tous :D

• Aidoku

Gastronome littéraire

#315 28 Mars 2014 18:11:39

Coucou Sook'

J'ai raté quelque chose ou on t'as pas vu depuis un moment ?
    Bisous
    et...
    bonne lecture ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#316 10 Avril 2014 09:31:02

@ Aido Coucou, C'est ça :) tu n'a rien loupé. Comme plus personne ne passe dans mon suivi j'ai perdu l'envi de passé aussi.
    Du coup ma page FB est bien plus active :)
    Merci, bonne lecture à toi aussi.

Hello,
    Un rapide passage pour vous partager le lien de mon concours si jamais cela vous intéresse vous avez jusqu'au 15 avril pour participé :)
    C'est : IcI
    Bonne chance à tous et bonne lecture :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#317 11 Avril 2014 16:47:34

Coucou Sookies !
    Je ne passe plus tellement sur le forum non plus (et sur FB encore moins).
    Je te souhaite de passer un bon week-end, et beaucoup de belles lectures.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#318 25 Avril 2014 21:32:34

J'ai l'impression que de moins en moins de personnes passent sur le forum :(
  • Sookies

Empereur des pages

#319 01 Mai 2014 18:29:54

@ Sharon Bin alors tu passes plus nul part c'est ça ? :( j'espère que tout va bien de ton côté quand même.
    Merci pour ton petit mot en tout cas :)
    :bisous:

@ Aidoku Oui j'ai aussi cette impression :(

Bonjour bonjour :)
    Quelques nouvelles par ici, je suis actuellement plongé dans Syrli 2, de Meagan Spooner et je m'ennuie ferme ! Hâte de le terminer, ca j'ai vraiment beaucoup de mal à me plongé dans l'histoire et à imaginer l'univers :/
    Je vous laisse avec les dernières news du blog quand même ^^ :

Petit concours sur le blog : IcI

Mon petit bilan lecture d'avril + mes acquisitions + mon prévisionnel de lecture pour Mai : IcI

Une petite déception pour ce premier tome :( :

<image>

Bon premier Mai à tous et bonne lecture :D

• comicboy

Magicien des lignes

#320 01 Mai 2014 20:46:04

Coucou Sookies!!

J'espère que tu vas bien! Eh bien moi, je fais partie de ceux qui reviennent sur livraddict après l'avoir abandonné pendant plus d'un an... J'ai eu besoin d'une pause, j'étais peut être un peu lassé! Bref, je reviens et donc maintenant je vais tacher d'être un peu plus assidu aux différents suivis lecture! Et si tu lis moins de bit lit qu'avant, il se pourrait que certaines de tes lectures m'intéressent beaucoup plus ;)

Bonne fin de fête du travail!!!