[Suivi lecture] Galleane

• Loliepelote

Accro des mots

#131 10 Avril 2014 12:31:37

la BD m'a l'air sympa :) et pour le livre, j'aimais bien la couverture du premier... mais je ne l'avais pas lu, et ce que tu dis pour le moment du début du tome 2, me refroidit un peu beaucoup... j'attendrais ton avis final ^^
    bonne lecture!
  • Galleane

Livraddict Team

#132 10 Avril 2014 14:17:00

Dans le premier tome, ça démarrait avec du sexe aussi, mais c'était cohérent. Là c'est un peu trop rapide je trouve. Contente de tenter avec la BD :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#133 10 Avril 2014 14:43:42

Oui la BD est très tentante, mais l'autre lecture ne me semble pas être pour moi :D
  • Galleane

Livraddict Team

#134 10 Avril 2014 20:06:55

Ah si tu n'aimes pas les romances ou celles avec de jolies scènes hot, il y a des chances.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#135 12 Avril 2014 19:39:20

Bon et bien j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter par "Les idoles du stade"...

Bonne soirée
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#136 12 Avril 2014 19:42:59

Moi je suis curieuse par cette saga même si je n'ai pas lu des avis très positifs pour le 1er tome :)

Bonne lecture Galleane ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#137 13 Avril 2014 17:49:06

Je l'ai terminé ce matin et mon dieu, trop de sexe tue le sexe. Sur la fin j'ai sauté ses scènes, ce que je n'avais jamais fait encore. Je suis adepte de ce genre de rapprochements qui bonifient une romance, mais là ça prend le pas sur le reste, beaucoup trop. C'est encore pire que dans le premier tome. Et en l'auteur sait faire des scènes très bonnes, alors POURQUOI POURQUOI POURQUOI ????????? Si vous saviez comme je suis frustrée et en colère. Pourtant j'avoue que j'ai envie de lire le tome 3 parce que j'aime bien les personnages. :ko:

Ce matin j'ai aussi eu le temps de commencer le dernier tome de la trilogie de braises et de ronces et j'ai en bouffé la moitié :D Et ça passe trop vite :'S Rha là là, les passages entre Hector et Elisa sont trop cute :heart: J'ai eu les larmes aux yeux deux fois tellement mon petit coeur était happy.

Bisouilles les gens :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#138 13 Avril 2014 17:55:17

donc ça confirme que je ne le lirais pas ^^  Par contre de braises et de ronces oui ! J'ai déjà le tome 1 dans ma pal et j'ai hâte de le découvrir.
    Bonne lecture pour la suite ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#139 14 Avril 2014 15:40:09

je crois qu'il va falloir que je me procure le tome 2 de "La fille de braise et de ronce"...

Bonne fin de lecture
  • Galleane

Livraddict Team

#140 14 Avril 2014 18:31:31

J'ai terminé Le royaume des larmes et je pense que j'avais de grosses attentes insconsicemment et même si j'ai adoré, j'aurai aimé adorer encore plus :D Bref ça reste une série que j'adore.

Maintenant je me concentre sur Love letters to the dead (http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=90228) en esperant que j'apprécie davantage.

PS : pimousse4783 tu me sors le tome 1 fissa :pan:. Mabliblio c'est déjà un peu plus compliqué, mais le tome 2 est extra :P