[Suivi lecture] merryfantasy

• Aurelie91

Lecteur assidu

#361 09 Avril 2014 17:12:56

Bon courage et bonne lecture =)
  • Invité

Invité

#362 09 Avril 2014 18:16:21

:megaphone: Flash Info Lecture

J'ai terminé mon parte Saulnier et la petite morte :pompom: Mais je dois attendre avant de publier ma chronique car le forum partenaire et l'éditeur veulent lire ma chronique avant publication O_o Ça vous est déjà arrivé?

Côté lecture je n'arrive pas à avancer Tempête de feu... Je n'arrive pas à accrocher au style, et encore moins à l'histoire, je ne vois pas où ça va... :( J'ai le sentiment de perdre mon temps... Par contre, à côté de cela, j'ai commencé Irrésistible attraction (oui, enfin Delph!!) et là par contre j'adhère à fond :-) Mais ce n'est pas étonnant vu comment j'avais adoré le premier tome :D

<image> <image> <image>

Dernière modification par merryfantasy (09 Avril 2014 18:16:56)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#363 09 Avril 2014 21:19:10

heureusement que tu lis plusieurs livres en même temps ça passe mieux :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#364 09 Avril 2014 21:26:07

Je dois encore acheter Irrésistible Attraction. J'ai fini irrésistible alchimie la semaine dernière et j'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite :D tu m'en dira des nouvelles ;)
  • Invité

Invité

#365 09 Avril 2014 21:34:44

@Nbs oui ça aide! Mais mon problème c'est que lorsque je n'aime pas un livre, j'ai tendance à vouloir lire l'autre :lol:
    @Marjo ça commence bien! Je suis contente de retrouver les personnages! ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#366 10 Avril 2014 09:25:36

merryfantasy a écrit

J'ai terminé mon parte Saulnier et la petite morte :pompom: Mais je dois attendre avant de publier ma chronique car le forum partenaire et l'éditeur veulent lire ma chronique avant publication O_o Ça vous est déjà arrivé?

Ah non cela ne m'est jamais arrivé. De moi-même, selon l'auteur, je l'envoyais spontanément mais aucun forum ni auteur ne m'a demandé de ce genre de chose. Si cela avait été le cas, je leur aurais répondu ce que je pensais. Franchement, c'est à se demander si ton avis était négatif, s'ils accepteraient que tu le publies... O_O

Bonne lecture avec Irrésistible attraction. J'ai bien aimé aussi mais de la trilogie c'est vraiment le premier qui reste à mon sens exceptionnel... :pink:

• Invité

Invité

#367 11 Avril 2014 17:51:33

Une chose est sûre, ils ne me feront pas modifier ma chronique! Car il ne faudrait pas abuser. En plus je leur ai envoyé mardi soir, et j'attends toujours qu'on me réponde! Je ne suis pas prête de publier, je pense :lol:

Concernant mes lectures, j'ai peu avancé Irrésistible attraction, mais j'adore alors je pense le finir bien avant la fin du week end! Pour Tempête de feu par contre... Je n'en peux plus, je n'en suis qu'à la moitié et... rien :-1:

<image> <image>

• klo

Bibliothécaire en chef

#368 11 Avril 2014 22:15:42

courage :pompom: d'autres l'ont adoré :angel: il y a bien une raison :party6: tu le sauras que si tu le finis :vainqueur:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#369 13 Avril 2014 10:47:49

Bonne lecture :)!!!
  • Invité

Invité

#370 13 Avril 2014 18:01:11

Hello les gens :-)

Petit point lecture, car j'ai terminé dans l'après-midi Irrésistible Attraction, dont voici ma chronique :pink: C'est vraiment une saga sympa, plein d'actions et de rebondissements! Cela va au delà de la romance! Même si j'ai été déçue que le scénario ne soit pas plus recherché pour ce tome... =(

Côté partes, je n'ai pas avancé Tempête de feu, et je suis tentée d'abandonner... Mais c'est un parte, donc je ne peux pas :pleur: et plus je serai obligée de lire, plus ma chronique sera désastreuse! Grrrr :angry:... Et j'ai commencé Les ailes brisées, de Marie Liondor pour un autre partenariat, mais comble de malchance, l'ebook que la maison d'édition m'a envoyé est corrompu et ne passe pas sur ma liseuse... En attendant qu'ils me le renvoient, je lis donc sur mon ordinateur, car là l'ebook fonctionne (allez comprendre :ko:). En tout cas, j'aime beaucoup! :tim:

<image> <image> <image>