Les marque-pages !

• Lunneuh

Baby lecteur

#1021 06 Avril 2014 13:08:38

J'en est un ou deux, mais en faite je ne les utilises pas, parfois je prend ce qui me tombe sous la main (papier, mouchoir (non utiliser bien sur xD), stylo...) mais la plus part du temps je retiens la page ^^
  • Les Livres de Nini

Livraddictien débutant

#1022 06 Avril 2014 13:28:21

Salut! :caché:

Comme une majorité de lecteurs ici présents, je collectionne les marque pages :) J'ai même une boîte en forme de livre où je peux mettre les plus petits!
    Personnellement, soit on m'en offre lors d'occasion particulière, ou alors je m'en achète :) Mais j'en reçoit aussi de maisons d'éditions! J'en ai écrit à une, et environ 3 semaines après, j'ai eu une enveloppe qui contenait 5 marque-page!!! :D
    Ma petite organisation pour les marques pages : pour les livres petits formats j'utilise les petits marques-pages, et pour les grands, comme vous l'aurez devinez, j'utilise les grands formats :) Et je les faits tourner pour que ça ne soit pas les mêmes à chaque livres ;)
  • Lunneuh

Baby lecteur

#1023 08 Avril 2014 18:17:05

Aujourd'hui j'ai acheter un marque page que je trouve marrant :)
    <image>
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1024 08 Avril 2014 19:10:59

Il est marrant ce marque-page ! J'en ai trouvé un du genre, mais ce sont les pattes d'un ourson qui dépasse . Je ne l'ai malheureusement pas . :(
  • Lunneuh

Baby lecteur

#1025 09 Avril 2014 21:46:40

Dans le magasin ou je l'ai acheter, il y en avait un en forme de bonhomme avec la tete et les pieds qui dépasse :)
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#1026 10 Avril 2014 00:47:17

C'est rigolo la fermeture éclair en haut du livre !

Ils sont très beau tes marques pages Strawberry :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1027 10 Avril 2014 03:54:22

je n'avais jamais vu ce topic !

j'ai une immense collection, surement une centaine ! (jamais compté!) bcp d'amis qui m'en mettent de côté !
    surtout des mps de maisons d'éditions  (je suis souvent en librairie car bibliothécaire !), quelques uns achetés en Angleterre, pls sur ma commune aussi

je mettrai bientôt mes préférés ici !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1028 10 Avril 2014 15:25:08

Je vois que nous sommes nombreux, à craquer pour les MP ^^
  • Alaska

Baby lecteur

#1029 11 Avril 2014 17:30:57

J'adore les marques pages aussi :) mais la plus part du temps j'utilise des cartes postales.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#1030 11 Avril 2014 20:45:12

jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de MP, ni même l'envie d'en avoir...
    J'ai longtemps utilisé une fiche bristol, puis un ticket d'entrée au Louvre ou Tour Eiffel ou même Disney....
    Mais, voyant ce topic, voilà que j'ai envie d'en avoir....certains que j'ai vu sont très beaux!!!
    En attendant de me lancer dans la création de MP, j'en ai demandé à des maisons d'édition ( et oui, j'ai vu que certain(e)s d'entre vous le faisaient...) et donc j'attends... ;)