[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Sia

Super-Livraddictienne

#461 11 Avril 2014 22:51:52

Pas encore lu Gilles Legardinier, je n'arrêtais pas de les prêter cet été, impossible de me les prendre ! Je commencerai par Demain, j'arrête, si c'est le plus drôle des deux =)
    Et bon thriller !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#462 11 Avril 2014 22:55:52

Birdman est G E N I A L!!! Je l'ai lu il y a longtemps mais il m'avait sacrément fait de l'effet.

Pas encore attaqué Legardinier mais j'ai Demain j'arrête dans ma pal.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#463 12 Avril 2014 10:59:54

Tu as lu Tokyo?  je l'ai lu il y a plus de 5 ans voire 6 et j'en garde un super souvenir, il y a un personnage flippant vraiment bien fait.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#464 17 Avril 2014 15:44:47

J'ai terminé hier soir Birdman, j'ai moins aimé que Tokyo mais j'ai quand même passé un très bon moment. C'est du très bon thriller. Tokyo avait un côté historique très intéressant.
    Comme prochaine lecture, j'ai choisi Le lion de Macédoine, T1 : L'enfant maudit de David Gemmell. :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#465 17 Avril 2014 15:48:06

Tiens, bonne nouvelle lecture ! Je n'avais pas accroché à cette série de Gemmell alors que je suis totalement fan de Troie. Il faudrait que je la retente (je ne sais même pas si j'avais terminé le T.1, à la réflexion...).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#466 17 Avril 2014 15:59:41

J'avais bien aimé le premier tome de Troie mais je n'ai pas lu la suite parce qu'il n'existe qu'en GF ou en numérique et 10 € le numérique, ça fait un peu cher. Bref, c'est une des raisons pour laquelle un compte en médiathèque n'est pas de trop. ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#467 17 Avril 2014 16:07:33

N'est-ce-pas ! J'utilise aussi beaucoup les différentes bibli que je fréquente (quand on aime, on ne compte pas, il paraît !). Mais mon frère a des actions chez Gemmell (je crois), il en a un sacré paquet !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#468 17 Avril 2014 19:59:08

J'ai lu tokyo aussi après birdman, j'avais bien aimé aussi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#469 17 Avril 2014 20:39:43

Jamais lu Gemmel … j'ai Legende dans ma PAL depuis au moins 2 ans mais je repousse toujours oops

Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#470 17 Avril 2014 21:46:26

Legende est probablement l'un des premiers livres de fantasy que j'ai lu (sauf HP ou le SDA lus quand j'étais ado), sur le moment, j'avais bien aimé mais maintenant que j'ai lu d'autres livres de fantasy, ce n'est pas le meilleur. J'avais largement préféré Troie.