[Suivi Lecture] Minirélie

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#51 04 Avril 2014 12:24:25

Accroche toi dans Dôme, le début est lent (le temps d'assimiler les personnages) et après ca va tout seul!!! (surtout dans le tome 2 en fait!)

Moi pareil, panne de lecture, manque de temps et de motivation... :pleur:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#52 04 Avril 2014 18:29:00

Bonne lecture quand tu trouveras le temps ! =)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#53 11 Avril 2014 12:19:43

J'ai fini le tome 1 de Dôme,
    j'ai lu un essai sur l'industrie pharmaceutique bien intéressant : "Les inventeurs de maladies" de Jörg BLECH.
    Maintenant j'hésite entre le 2ème tome de Dôme et "Des enfants trop parfaits" de Peter JAMES que mon chérie m'a acheté... Décision dans l'après-midi :D
  • choulie

#54 12 Avril 2014 11:17:48

Bon choix pour ta nouvelle lecture ! Je te la souhaite bonne ! =)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#55 12 Avril 2014 12:24:33

Alors qu'en as tu pensé de Dôme??? Le début est long mais une fois lançé ça va beaucoup mieux! Et attention parce que le tôme 2 est carrément addictif!!

Bonnes lectures!
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#56 15 Avril 2014 14:46:02

J'ai bien accroché au tome 1. Et j'ai juste eu le temps de commencer le tome 2. Je ne pense pas avoir beaucoup le temps d'avancer avant jeudi =(
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#57 24 Avril 2014 17:54:05

Hop, tome 2 bouclé. Un peu déçue par la fin mais j'ai eu du mal à décrocher de cette lecture avec ce rythme bien marqué. Et en fin de compte, même si la fin est bien rapide, ça n'enlève rien à l'axe mis sur la situation résultant du dôme plutôt que sur le côté surnaturel, tout au long du roman. Donc plutôt satisfaite =)

J'entame maintenant "Nos étoiles contraires" de John GREEN, tout en terminant "Cinquante nuances de grey"

Dernière modification par Minirelie (24 Avril 2014 17:55:53)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#58 24 Avril 2014 18:01:05

Bon je pense que je tenterai Dôme un de ces jours.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • choulie

#59 24 Avril 2014 19:02:23

Bonne lecture avec ce magnifique livre de John Green ! =)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#60 24 Avril 2014 20:44:20

Minirelie a écrit

Hop, tome 2 bouclé. Un peu déçue par la fin mais j'ai eu du mal à décrocher de cette lecture avec ce rythme bien marqué. Et en fin de compte, même si la fin est bien rapide, ça n'enlève rien à l'axe mis sur la situation résultant du dôme plutôt que sur le côté surnaturel, tout au long du roman. Donc plutôt satisfaite =)

Voilà qui résume bien ce que j'ai pensé de Dôme. J'ai trouvé la toute fin plutôt décevante, mais le reste est génial!! :ok:  On ne s'ennuie pas un instant...
    Bonne lecture!