#1011 07 Avril 2014 10:55:15
Coucou les filles!
J'ai bien terminé L'affaire Raphaël, et je dois dire qu'au final, j'ai passé un chouette moment, le début de l'enquête véritable, qui arrive tout de même un peu tard, marque une nouvelle phase et mon intérêt et mon attention étaient tout à fait à ma lecture ! En plus, Jonathan Argyll me fait rire :D Donc, Choulie, Samlor, oui, ça a continué de s'améliorer. Ce sont des livres pour l'été, pas trop prise de tête, mais avec quand même du sérieux (histoire de l'art). Samlor : ma maman a lu Le cercle de croix, qu'elle avait adoré aussi, et c'est ça qui avait poussé ma curiosité envers cette petite série-ci ;)
Lavinia, c'est celui-là que tu as dans ta Pàl?
Merci A-Little-Bit :) Bonne lecture également !
-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis en train de lire Souvenirs Ardents, de Nalini Singh. Je m'attendais à être déçue par les personnages, ce que je ne suis pas. En revanche, je pense qu'elle pourrait faire un peu plus court dans l'intrigue. Bon, je sais que je suis un peu à cran niveau couple/amour/relation, donc je crois aussi que ce n'est pas vraiment précisément la lecture que j'aurais dû choisir. Mais bon, sinon, je trouve que ce tome reste au même niveau que les autres, et le monde est très complexe... Il tient assez bien la route, sur le long terme (il s'agit du 7ème tome, tout de même). Bref
Ce soir, commencent les répétitions pour mon spectacle de danse vendredi et samedi. Je me réjouis, et je stresse un peu, aussi ^^
Bonne journée tout le monde
Lov' :heart: