[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1011 07 Avril 2014 10:55:15

Coucou les filles!

J'ai bien terminé L'affaire Raphaël, et je dois dire qu'au final, j'ai passé un chouette moment, le début de l'enquête véritable, qui arrive tout de même un peu tard, marque une nouvelle phase et mon intérêt et mon attention étaient tout à fait à ma lecture ! En plus, Jonathan Argyll me fait rire :D Donc, Choulie, Samlor, oui, ça a continué de s'améliorer. Ce sont des livres pour l'été, pas trop prise de tête, mais avec quand même du sérieux (histoire de l'art). Samlor : ma maman a lu Le cercle de croix, qu'elle avait adoré aussi, et c'est ça qui avait poussé ma curiosité envers cette petite série-ci ;)

Lavinia, c'est celui-là que tu as dans ta Pàl?

Merci A-Little-Bit :) Bonne lecture également !

-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en train de lire Souvenirs Ardents, de Nalini Singh. Je m'attendais à être déçue par les personnages, ce que je ne suis pas. En revanche, je pense qu'elle pourrait faire un peu plus court dans l'intrigue. Bon, je sais que je suis un peu à cran niveau couple/amour/relation, donc je crois aussi que ce n'est pas vraiment précisément la lecture que j'aurais dû choisir. Mais bon, sinon, je trouve que ce tome reste au même niveau que les autres, et le monde est très complexe... Il tient assez bien la route, sur le long terme (il s'agit du 7ème tome, tout de même). Bref

Ce soir, commencent les répétitions pour mon spectacle de danse vendredi et samedi. Je me réjouis, et je stresse un peu, aussi ^^

Bonne journée tout le monde
    Lov' :heart:

• Gilwen

Lecteur-express

#1012 07 Avril 2014 14:54:28

Pfiou j'en suis bien loin de Souvenirs Ardents, je viens à peine d'entamer la série. Mais ça va, je trouve ça assez sympa. Bonne lecture et surout bonne répétition pour ton spectacle.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1013 07 Avril 2014 15:48:48

Merciiiiiiiiiiii !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1014 07 Avril 2014 19:39:56

ah je suis également dans le tome 7 de Psi :)
    bonne continuation ! ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1015 08 Avril 2014 16:57:40

Bon courage pour tes repets de danse. Qu'est-ce que ce genre de choses me manque !
    Bonne lecture ! =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1016 08 Avril 2014 17:11:04

Moi la danse, la salle de sport me manque
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#1017 13 Avril 2014 21:32:14

Ben bonne lecture avec Souvenirs Ardents - tu l'as déjà fini? :)
    Comme s'est passé ton spectacle? ^_^
    J'ai dans ma PAL Et puis Paulette, j'hésitais à le sortir, mais tu m'as drôlement donné envie :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1018 14 Avril 2014 18:42:36

Coucou!

Je vous fait un rapide petit bonjour!

Mon spectacle s'est très bien passé, bien trop court <3

Sinon, j'ai en effet fini Souvenirs Ardents, qui m'a beaucoup plu, mais un petit peu moins que les autres tout de même. J'ai terminé aussi L'embouchure du Missisipi de Duchon-Doris.

Je suis en pleine lecture de La Ronce d'or, tome 1 : Les motifs de l'ombre de J.V. Jones, et j'accroche très bien !

Bonne soirée !

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1019 15 Avril 2014 08:51:03

Ah comme toi Souvenirs ardents était super sympa, très bon moment mais j'ai été moins emballé que le reste de la saga :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1020 16 Avril 2014 11:14:30

C'est super si ton spectacle s'est bien passé ! Bonne lecture ! :bisous: