Teen Wolf

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#151 04 Février 2014 09:32:35

LaetiChOùuxx a écrit
    melicia a écrit

Décidement je trouve pas le temps de voir la saison 2 :/

Je te conseille vraiment de reprendre la série parce que la saison 2 est bien meilleure que la première et surtout, la saison 3 est juste WAOUH ! :P

tu m'intrigue encore plus la !!!

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#152 04 Février 2014 18:37:48

melicia a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    melicia a écrit

Décidement je trouve pas le temps de voir la saison 2 :/

Je te conseille vraiment de reprendre la série parce que la saison 2 est bien meilleure que la première et surtout, la saison 3 est juste WAOUH ! :P

Crois moi, plus tu avances dans les saisons, plus la série devient sombre, plus profonde, avec des intrigues et une mythologie bien plus intéressante qu'au début ! Les personnages évoluent énormément, sont beaucoup plus fouillé ...
    Nan, franchement, pour moi, la saison 3 est l’apothéose :clapi:

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#153 04 Février 2014 22:12:16

LaetiChOùuxx a écrit
    melicia a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

Crois moi, plus tu avances dans les saisons, plus la série devient sombre, plus profonde, avec des intrigues et une mythologie bien plus intéressante qu'au début ! Les personnages évoluent énormément, sont beaucoup plus fouillé ...
    Nan, franchement, pour moi, la saison 3 est l’apothéose :clapi:

+1

Mais alors... vraiment ! là le dernier épisode sorti était.. OMG ! bref j'ai hâte à lundi prochain !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#154 05 Février 2014 20:40:38

Metyuro a écrit

Mais alors... vraiment ! là le dernier épisode sorti était.. OMG ! bref j'ai hâte à lundi prochain !

Tout à fait d'accord

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me doutais déjà que Stiles avait un côté sombre et inconscient dans l'épisode 16 mais là, il est juste incroyable quoi ! Franchement, on le voyait plus beaucoup ou alors dans un très mauvais état depuis la reprise mais là, il est revenu en force !! Pressée d'en savoir plus (et même impatiente) =D

• TitiMerlin

Baby lecteur

#155 08 Avril 2014 13:05:15

Totalement par hasard (bon ok j'entendais beaucoup de personnes en parler sur twitter), j'ai commencé par regarder cette série, me disant que je n'allais pas vraiment accrocher. Bon, au final, j'ai vu les 3 saisons en 1 semaine :goutte:

J'ai bien aimé les 3 saisons et l'évolution des personnages. Y en a une panoplie et ils arrivent (presque) à donner du fond à chacun d'eux. Puis le gros plus de cette série pour moi est

qu'ils restent sur le côté loup garous! Ils n'ont pas (encore?) mélangé les loups garous avec les vampires, bon point je trouve. Enfin on peut se concentrer sur eux :)

Niveau personnage : j'adore Stiles (son humour, son caractère et sa maladresse) et Isaac (t'as juste envie de le prendre dans tes bras à chaque fois).

Je vais continuer cette série :D

Dernière modification par TitiMerlin (08 Avril 2014 13:05:35)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#156 15 Avril 2014 14:08:13

Voilà une série qui pour moi a su se bonifier en avançant dans les saisons. (Bon les effets spéciaux et maquillages c'est toujours pas ça, mais c'est presque accessoire et on pourrait dire que c'est la marque de fabrique de la série ce côté kitsch...)
    Autant la saison 1 était vraiment le pur produit ado, autant cette dernière saison est beaucoup plus sombre et beaucoup plus intéressante aussi...
  • Preskilia

Commis de lecture

#157 15 Avril 2014 14:16:25

@Taliesin
    Bien d'accord avec toi, le côté sombre est vraiment appréciable dans la dernière saison.
    Et que dire du jeu d'acteur de Stiles ! Tout simplement magique :)
  • Aerides

Baby lecteur

#158 15 Avril 2014 14:17:46

J'ai aussi beaucoup aimé cette dernière saison et je pense aussi que la série va en s'améliorant ... Même si... j'avoue que j'ai du mal à digérer certains évènements des derniers épisodes et que je crains un peu leur impact sur la suite de la série !

la mort d'Alison ne me satisfait pas vraiment, et j'ai un peu peur qu'ils ne la ressuscitent sous une forme ou une autre, et que ce soit peu plausible ! Ces affaires de résurrections sont un défaut des scénaristes de cette série selon moi..  Exemple en est du retour de la tantine :  déjà c'est un personnage que je n'affectionnais pas particulièrement , et expliquer son retour comme ça en nous annonçant que, "au fait, on avait oublié de prévenir, mais il y a encore un autre moyen de se transformer en loups-garous!" c'est un peu gros...
    Et au niveau des résurrections inutiles, rappelons la fin de saison 2 et la résurrection de Jackson qui m'a paru assez ridicule ... tout ça en + alors que l'acteur disparait quand même de la série, il aurait mieux valu le laisser mourir en paix... d'autant que ça aurait apporté un petit côté tragique à cette fin de saison !
    Bref, ce que je veux dire c'est que parfois, les morts devraient rester morts ^^ Laissez les reposer en paix et apportez plutôt de nouveaux personnages !

A part ces quelques commentaires négatifs, j'ai vraiment apprécié cette troisième saison! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#159 15 Avril 2014 14:38:32

Pour Alison ça me semble peu probable qu'elle revienne sous une forme ou une autre, c'est l'actrice qui voulait partir pour faire d'autres choses (sous-entendu du cinéma [enfin quand on sait le tout petit nombre d'acteurs de séries qui ont réussi à percer au cinéma...]).
    Pour Jackson en fait les producteurs et scénaristes se sont retrouvés avec le départ de l'acteur sur les bras (qui est parti jouer dans Arrow) alors que c'était pas du tout prévu, d'où la fin express du perso...

• Aerides

Baby lecteur

#160 15 Avril 2014 14:51:01

Ah je ne savais pas tout ça ! Bon alors ils sont excusés ... aux 2/3 :D