Vos avatars du moment !

• sonia28

Casual lecteur

#191 18 Mars 2014 09:15:52

Mon avatar: un photo que j'ai prise lors de mon voyage en Nouvelle-Zélande en février 2005. Il s'agit du Lac Hawea.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#192 15 Avril 2014 04:37:53

Darkness Turns Me On a écrit

Je l'adore ton avatar Fille-de-lecture :)

Merci Darkness, c'est vrai que je l'aimais bien je l'ai gardé assez longtemps. ^^

Maintenant mon avatar représente Orlando Bloom dans le rôle de Pâris dans Troie :pink:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#193 15 Avril 2014 11:25:29

En ce moment, un petit fanart de Doctor Who :)
  • Belzedar

Banni

#194 15 Avril 2014 21:53:23

Mon nouvel avatar, c'est Terumi (Hazama) un personnage de la saga de jeux vidéo Blazblue. Un taré comme je les aime, qui a de la classe en plus. =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#195 15 Avril 2014 22:13:48

Fille-de-lecture a écrit

Maintenant mon avatar représente Orlando Bloom dans le rôle de Pâris dans Troie :pink:

Moi je suis amoureuse de son frère Hector =D (Eric Bana est l'homme de ma vie et Hector est l'un de mes personnages favoris, tous livres confondus, donc l'un qui joue le rôle de l'autre c'est le jackpot :pink: )

Mon avatar du moment représente deux personnages de la série Black Sails : Charles Vane (à gauche) et le Capitaine Flint (à droite) !

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#196 16 Avril 2014 00:01:27

Un avatar Peter Pan que je trouve sympa =).
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#197 03 Mai 2014 22:17:55

Mon avatar du moment s'est un manga de la série 'The Iron Fey de Julie Kagawa. Avec Grim, Puck et Meghan =D.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#198 03 Mai 2014 22:39:16

J'ai changé le mien il y a quelques jours & c'est le beau Sebastian Stan à la place de Tom Hiddleston.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#199 04 Mai 2014 08:34:10

Je n'en reviens pas que je n'ai pas fait part de mon avatar du moment depuis le 24 Mai 2011 :O " Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne " sortant 5 mois plus tard, je pense que j'en avais mit un illustrant le célèbre reporter accompagné de son chien. Le Noel de cette année là résonnant sous les compositions de Mozart, Amadeus fut un temps mon avatar. Par la suite, j'ai souvenir que j'en avais mit un illustrant la Martinique, avant de m'y rendre du 9 au 19 Mai 2012. Mais, étant une désillusion, je l'ai enlevé. Du à ma signature, " Wilfred d'amour " a du être également en photo. Et depuis Août 2013, c'est cette photo provenant du film " Nue propriété " avec les frères Renier ; Jérémie et Yannick.

Dernière modification par Jed's Burdy (04 Mai 2014 09:18:08)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#200 06 Mai 2014 16:25:40

Mon avatar du moment: un super Dalek que YamiShadow m'a dessiné :)