Boutique France Loisirs

• minifourmi

Lecteur invétéré

#1351 03 Janvier 2014 23:29:12

argali a écrit

Je me suis laissé tenter il y a deux ans (alors que j'avais déjà résilier mon contrat par deux fois, il y a plus de 20 ans). Mais y'a rien à faire, je me force à acheter des livres qui ne me tentent pas parce qu'au bout d'un moment les propositions sont toujours du même style.
    Je n'aime pas les bouquins du genre "50 nuances..." ni les récits de vie dramatiques et ils ne proposent pas grand'chose d'autre. Je vais encore arrêter mon abonnement.

Ben après, si y a rien qui te tente, tu peux leur commander n'importe quel autre livre que tu souhaites lire. Ça m'est arrivé plusieurs fois. Après, certes, tu n'as pas les prix FL, mais bon, c'est mieux que d'acheter un livre qui ne t'intéresse pas.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1352 04 Janvier 2014 10:01:45

Moi je suis assez satisfaite de FL. Surtout concernant les points. Je m'arrange pour faire mes achats au moment des doublages de points comme ça ça va super vite :D. Après, je comprendre que le fonctionnement de convienne pas à tout le monde
  • Belzedar

Banni

#1353 04 Janvier 2014 19:44:08

Pareil, je reste inscrit uniquement pour leur catalogue Fantasy, SF et Thriller. Et parfois j'hésite à me désinscrire car ça reste très limité aux plus grosses ventes.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#1354 05 Janvier 2014 12:56:09

Ma mère l'est, et entre ma soeur et moi, c'est au tour à tour.
    J'ai eu pas mal de livres depuis que je suis petite avec ce système. Mon grand-père y était abonné et j'avais souvent des livres grâce à lui aussi.
    Depuis quelques temps, c'est les Agatha Christie que je complète grâce à eux. Deux romans pour un prix très raisonnable, avec de très belles couvertures en prime, j'adhère.

Dernière modification par Ewylyn (05 Janvier 2014 12:56:35)

• Virginia87

Chercheur de mots

#1355 05 Janvier 2014 20:31:10

J'avoue que l'autre jour j'ai pas été très agréable avec une vendeuse de France Loisirs...  Ce n'est pas mon genre mais c'est sorti tout seul. J'étais allé échanger ma sélection automatique et je faisais le tour de la boutique avec une amie, qui avait mis un terme à son abonnement il y a plusieurs mois. En rentrant une vendeuse nous a direct sauté dessus et on l'a très gentiment envoyé balader. Et voilà pas que quelque minutes plus tard une autre vendeuse saute sur ma jeune copine qui est assez timide. Mon amie lui dit que non elle n'a pas besoin de renseignement car elle n'est plus abonnée. Et voilà pas qu'elle commence à lui faire son laïus alors que si elle est partie y avait bien une raison! Quand elle a commencé à dire qu'elle pourrait avoir les livres moins chers et sans obligation d'achat... comment vous dire... j'ai pas pu me retenir et je l'ai envoyé bouler en lui répondant qu'il valait mieux pas qu'elle lance ce sujet...
    Bref j'ai pas été très gentille car elle a vite compris qu'il valait mieux qu'elle reparte ranger son rayon!
  • yulin

Lecteur du dimanche

#1356 08 Janvier 2014 18:01:19

Ma mère est inscrite, mais c'est moi qui utilise la carte.
    Généralement je trouve mon compte grâce à cet abonnement (je suis très livre pour adolescents et/ou fantastique). Par contre lorsque je ne commande pas dans les temps j'ai presque l'impression d'être harcelée =D
  • Lunneuh

Baby lecteur

#1357 16 Avril 2014 11:26:55

Ma mère est inscrite et voulait se désinscrire, mais je lui dis de ne pas le faire, parceque j'aime bien le principe de recevoir un livre tous les trois moi, même si c'est obligatoire (sa reste un point négatif), car sa fait découvrir de nouveaux livres qu'on n'aurais pas forcément achetée de nous même.
  • Nnyl

Commis de lecture

#1358 16 Avril 2014 12:14:27

Ma mère y est abonnée depuis des années mais c'est moi qui en profite. Le fait de devoir acheter un livre par trimestre ne me derange pas je finis toujours par trouver quelquechose qui me plait et ça m'arrive regulierement de prendre plus d'un livre (en même temps je paye rarement là-bas ^^). Le seul truc qui a tendance à me saouler c'est les vendeuses qui essayent de te refiler des trucs à la caisse.

Dernière modification par Nnyl (16 Avril 2014 12:15:01)

• mickdeca

Baby lecteur

#1359 16 Avril 2014 12:58:05

Cela va faire un an que je suis inscrit (ou plutôt ma mère comme la plupart ici j'ai l'impression ^^) et pour l'instant ça me plaît je trouve toujours quelque chose d'intéressant même si niveau prix je suis pas sûr que c'est moins cher qu'ailleurs, mais ils ont une belle police d'écriture :).
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1360 16 Avril 2014 16:54:33

Pour ma part, depuis quelques jours, je pense à me désinscrire. Et ce, du au fait que j'attends impatiemment d'avoir les 100 pts pour me prendre " Toi, mon chat ", car je juge qu'il est cher ; 19,90 €. Bon, après, avec la carte or, si je prends un second article, cela me le fait à 15,90 €. Et j'aimerais également me prendre " Un écrivain, un vrai " mais pareil, il est à 18,50 €. J'en suis à 85. Lorsque j'étais en stage, presque toutes les deux semaines, j'avais les 100 pts, parce que les filles me mettaient des achats des gens qu'ils ne voulait pas de carte, sur mon compte. Et puis, quant on sait que deux semaines après avoir acheté un livre chez eux, je le retrouve à Easy Cash moins cher, et beaucoup dans les brocantes