[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#501 14 Avril 2014 09:49:18

Allez plus que deux tiers!
  • Snow

Snow

#502 15 Avril 2014 22:36:23

Wé plus que 2 tiers... euh mais ptet pas ce soir x)
    J'ai reçu aujourd'hui L'odalisque et l'éléphant et je l'ai déjà fini, j'ai pas pu me retenir de le lire tellement il est beau et puis zut c'est Pauline Alphen... Je suis amoureuse :pink:

Dernière modification par Snow (15 Avril 2014 23:00:52)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#503 16 Avril 2014 13:50:34

Entièrement d'accord avec toi pour L'odalisque et l'éléphant (d'ailleurs j'ai une chro en cours … mais elle ne dira pas la moitié de mon ressenti).
  • Merkillia

Ex-Team

#504 16 Avril 2014 14:28:25

Bon Snow, envoyer de la neige au Québec un 16 avril, vraiment c'est abusé !! :jeboude: :lol:
  • Snow

Snow

#505 18 Avril 2014 21:02:03

Pardon Merk' c'est pas moi! Promis!
    Parait même que je suis tombée dans les Vosges (mon chéri a été faire du vélo en altitude est m'a croisé en train de tombée su ciel en petit bout :P)
    En tout cas j'en veux bien un colis parce que moi j'en ai pas vu assez cet hiver :'(

Bon pour en revenir à la lecture... faut que j'écrive ma chronique pour L'Odalisque et l’Éléphant et comme toi My' je pense que ça ne reflétera pas ce que j'ai ressenti

Et ce matin j'ai lu un peu des Horizons Rouge Sang :D
  • Snow

Snow

#506 21 Avril 2014 17:17:28

En ce long WE de Pâques j'ai réussi à lire un peu (plus que d'habitude) j'en suis donc presque à la moitié du livre :D
    J'ai reçu trop de chocolat et quelques sous et en cadeau de Pâques, je vous offre ma chronique de L'Odalisque et l'Éléphant :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#507 21 Avril 2014 17:23:23

Roh t'avances vraiment pas vite hein !! :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#508 21 Avril 2014 17:26:26

L'essentiel c'est de ne pas reculer! (On fait comment pour reculer dans un livre? :goutte: )

Petite pensée pour toi Snow, car je suis en train d'essayer de faire ma chronique de Bride Stories.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#509 21 Avril 2014 18:59:54

OH je viens juste de publier ma chronique aussi :D

Bonne fin de journée !
  • Snow

Snow

#510 21 Avril 2014 19:09:05

@Tal, j'ai un mal de chien à lire, je sais pas pourquoi... le livre a beau être super prenant, je lis une 30aine de pages et le pose pour faire autre chose ou alors je suis trop crevée pour lire :( [à partir de juillet ça devrait aller mieux, j'aurai fini mon Service Civique et du coup je devrais être moins blasée et retrouver mon envie de lire ^^]

@MJ owi Bride Stories *.* (pendant les vacances faut que je relise les 1 et 2 pour lire les 4 suivants qui trainent dans ma PAL ^^' )

@My' je vais aller voir ça alors :)