[Suivi Lecture] Siji

• Sélénya47

Magicien des lignes

#211 03 Avril 2014 12:03:37

Vampire Academy je n'ai pas encore découvert cette saga!!

Bonne lecture!!:)
  • Siji

Casual lecteur

#212 16 Avril 2014 11:33:36

Coucou tout le monde,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé mais j'attendais de finir ma lecture actuelle Vampire Academy 3 .. Ce qui est chose faite :)

J'adore toujours autant ! Je m'attache de plus en plus à Rose et aux autres, même si j'avoue que concernant Dimitri, je trouve de plus en plus qu'il lui manque "quelque chose" et je m'attache de plus en plus à Adrian .. Encore une fois l'action se passe dans les derniers chapitres, mais j'ai adoré me poser toutes les questions au fil du livre en même temps que Rose .. J'adore vraiment suivre son histoire .. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois ( coeur d'artichaut ) Et puis cette fin, je suis dégoûter de ne pas avoir la suite sous la main, j'ai les tome 5 et 6 mais pas le 4 .. Va vite falloir que je remédie à ce problème .. Je veux savoir la suite !

Pour ma prochaine lecture ce sera le roman graphique de Sans âme, j'ai commencé à lire quelques pages, et je pense plus accrocher que le roman, peut-être que ça me motivera pour reprendre le roman d'ailleurs ..

Bonne lecture et bonne journée à vous :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#213 16 Avril 2014 14:37:24

ah le roman graphique ne me tente pas trop, pourtant j'aime beaucoup cette saga ^^
    passe un bon moment :)

Dernière modification par Candyshy (16 Avril 2014 14:37:41)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#214 16 Avril 2014 20:32:47

J'ai lu le tome 4 de Vampire Academy, et j'y ai trouvé plus de longueurs... mais je veux quand même savoir la suite :P
    Et Adrian est un de mes personnages préférés :D (encore plus dans le 4).

Je ne connais pas le roman graphique de Sans âme, mais bonne lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#215 16 Avril 2014 21:05:04

Hey Siji, bon retour ;)

Bonne lecture et bonne soirée.
  • Siji

Casual lecteur

#216 18 Avril 2014 11:13:37

@ Salhuna  J'ai hâte de lire le tome 4 et découvrir encore un peu plus Adrian !

Sinon j'ai fini le roman graphique Sans âme, j'ai beaucoup plus aimé que le roman ( qui est toujours en pause ) je lirai donc la suite des romans graphique avec plaisir :) Bon par contre Lord Maccon ne me fait toujours rien, je n'arrive pas du tout à m'attacher à son personnage ..

J'ai commencer Poison que j'avais hâte de lire, et qui est un objet-livre tout simplement magnifique .. Au vu des différents avis négatifs je le commence avec un peu d'appréhension mais préfère quand même me faire mon propre avis !  Et j'ai hâte de découvrir cette fin qui "choque" tout le monde :)

Bonne journée et bonne lecture à vous :)
  • marnchoups

#217 20 Avril 2014 10:06:40

C'est vrai que la couv' de Poison est sublime. Mais la lecture ne me tente pas.

Bonne journée chocolatée ;)
  • Siji

Casual lecteur

#218 20 Avril 2014 10:15:32

Pour l'instant j'ai lu un peu  moins d'une centaine de pages et j'accroche bien, on pose les bases, on nous explique tout ( ce qui peut paraître un peu long mais pour moi non ) l'écriture de l'auteur est simple et efficace, j'ai un peu de mal à imaginer Blanche-Neige parce que Disney est ancré dans ma tête ^^ mais sinon j'aime beaucoup pour le moment ..

J'avais un peu au vu des nombreux avis négatifs ..
  • marnchoups

#219 22 Avril 2014 18:48:57

C'est vrai que d'avoir la Blanche-Neige de Disney ne doit pas aider selon le caractère et le physique que l'auteur lui a donné ici...

Bonne lecture et belle soirée à toi.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#220 22 Avril 2014 21:54:41

Coucou,

il me semble que tu as terminée Poison ( j'espère que je ne me trompe pas ^^ ).
    Qu'en as-tu pensé alors ?
    Que comptes-tu lire par la suite ?