#212 16 Avril 2014 11:33:36
Coucou tout le monde,
Ca fait un bail que je ne suis pas passé mais j'attendais de finir ma lecture actuelle Vampire Academy 3 .. Ce qui est chose faite :)
J'adore toujours autant ! Je m'attache de plus en plus à Rose et aux autres, même si j'avoue que concernant Dimitri, je trouve de plus en plus qu'il lui manque "quelque chose" et je m'attache de plus en plus à Adrian .. Encore une fois l'action se passe dans les derniers chapitres, mais j'ai adoré me poser toutes les questions au fil du livre en même temps que Rose .. J'adore vraiment suivre son histoire .. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois ( coeur d'artichaut ) Et puis cette fin, je suis dégoûter de ne pas avoir la suite sous la main, j'ai les tome 5 et 6 mais pas le 4 .. Va vite falloir que je remédie à ce problème .. Je veux savoir la suite !
Pour ma prochaine lecture ce sera le roman graphique de Sans âme, j'ai commencé à lire quelques pages, et je pense plus accrocher que le roman, peut-être que ça me motivera pour reprendre le roman d'ailleurs ..
Bonne lecture et bonne journée à vous :)