[Suivi lecture] Nnyl

 
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1 15 Avril 2014 20:57:30

    Hello :)

    Je suis en train de livre La huitième couleur de Terry Pratchett et J'ADORE les persos sont geniaux (Rincevent, Deuxfleurs, le petit diable) et on s'ennuie pas une seconde. J'en suis à la page 118.

    Prochain livre prévu: Le tome 1 du cycle d'ender  de Orson Scott Card.
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #2 15 Avril 2014 20:59:07

    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais le cycle ender me tente pas mal depuis un certain temps. Bonne lecture !
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #3 15 Avril 2014 22:14:38

    Merci :)

    Si tu as le tome 1 sous la main on peut être se faire une LC du cycle d'Ender?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 16 Avril 2014 18:17:26

    Bonne lecture avec La Stratégie Ender si vous êtes déjà dedans, j'ai bien apprécié ce roman ! Nettement plus que le film.
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #5 16 Avril 2014 23:14:09

    Je n'y suis pas encore mais ça ne devrait pas tarder. Je ne savais pas qu'il y avait un film adapté du livre (faut dire que je ne me suis pas renseignée plus que ça) mais vu votre avis je ne pense pas m'y interesser.
  • lelivrosaure

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 17 Avril 2014 08:18:48

    Non je  ne l'ai pas encore acheté. Je pense que de sera pour juillet ou août. En attendant je lirais ton avis quand tu l'auras lu :)
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #7 17 Avril 2014 17:03:05

    Ca y est, j'ai fini La huitième couleur je vais pouvoir en faire la chronique même si pour faire bref je suis assez mitigée et commencer le cycle d'ender.
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 17 Avril 2014 17:45:13

    Et voilà la chronique toute recente n'hesitez pas à me donner votre avis je debute:
    http://maboiteauxlivres.canalblog.com/a … 85196.html
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #9 18 Avril 2014 19:18:14

    Hello

    Alors j'ai commencé le cycle d'Ender et pour l'instant j'accroche vraiment bien à l'histoire. Un peu destabilisée au début par le style de l'auteur (intro au début de chaque chapitre + alternant rapide pov interne/externe) mais au final je trouve qu'on s'y fait rapidement tant l'histoire est prenantes.
  • Nnyl

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 22 Avril 2014 14:42:02

    Hello,

    Je viens juste de finir le tome 1 du cycle d'Ender et c'est juste wahou je sais super constructif mais là je suis encore trop prise par tout ça pour trouver autre chose, en fait j'ai l'inpression d'avoir été possédé par un livre o_0.