[suivi lecture ]Sokitty

• beckygirly

Collectionneur de pages

#321 01 Avril 2014 13:58:01

Maxime Chattam est vraiment pas mal dans ses thrillers, mais je n'ai pas encore eu la chance de lire ses derniers romans parus...
    Je ne savais pas que Duff écrivait. Par contre, je comprends ta frustration, c'est énervant d'avoir un premier tome qui sort en France mais pas la suite. Les aléas des ventes peut être? C'est l'occasion de lire en VO du coup^^

Bonne lecture!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#322 09 Avril 2014 15:11:57

C'est clair que je comprends de plus en plus comment on peut se motiver à la VO. Mais mes années lycée sont un peu loin derrière moi, alors je vais certainement ramer...
    Sinon j'ai lu "A Mélie sans Mélo" de Barbara Constantine beaucoup de simplicité mais il a eu beaucoup d'effet sur moi.
    Ma lecture en cours est un partenariat avec Inès L.B pour "Les élus" un livre sur les anges.

Dernière modification par Sokitty (09 Avril 2014 20:43:59)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#323 09 Avril 2014 16:37:01

Bonne lecture et bonne semaine printanière :)
  • Invité

Invité

#324 09 Avril 2014 20:34:13

J'ai entendu beaucoup de bien de Barbara Constantin.
    Accords Imparfaits :pink:

Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ma belle!
    Bisous.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#325 10 Avril 2014 16:47:56

Le tout c'est de se lancer dans la VO, on rame tous au début, ça serait trop beau sinon. Mais après, tu fonces sans hésiter.
    Oh A Mélie sans Mélo est dans Pal, j'hésitais à le lire, mais il va peut être sortir plus rapidement que jamais.

Bonne lecture :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#326 17 Avril 2014 15:22:59

J'ai lu le tome 5 de Riley Jenson toujours en lecture commune et "Te succomber" est maintenant ma lecture en cours et c'est un partenariat. Ce roman me bouleverse, me déstabilise et j'aime beaucoup cela !
  • Invité

Invité

#327 17 Avril 2014 20:20:41

Je suis heureuse que tu passes un moment livresque rempli d'émotions même s'il est évident que je ne découvrirai pas ce titre.
    J'ai les trois premiers tomes de Riley Jenson en numérique depuis quasiment l'acquisition de ma tablette et je ne me suis toujours pas lancée... trop de livres à lire et jamais assez de temps, ceci est l'éternel problème du lecteur.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#328 17 Avril 2014 21:53:22

Tout à fait d'accord avec toi ma Caro , pas assez de temps pour trop de livres...
    Dur de choisir ou d'avancer les séries et pour cela les LC sont une véritable bénédiction :)
    Bises.
  • Invité

Invité

#329 18 Avril 2014 06:49:37

Il est vrai qu'elles sont très utiles pour ça et j'aime beaucoup le principe de lire et de partager avec quelqu'un même si je reconnais que je n'en fais pas souvent.  Je n'en prends pas forcément l'initiative il faut dire aussi...
    Bisous Sokitty :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#330 20 Avril 2014 10:11:23

Riley Jenson, j'ai décroché assez vite de cette saga.

Te succomber est dans ma PAL. Vu que je suis dans ma période romance à fond, il ne tardera pas à en sortir je pense.

Bon wekeend de Pâques.