[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#381 17 Avril 2014 12:56:21

bah avec la FNAC j'ai la fidélité :) mais j'ai d'autres livres à  lire en attendant ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#382 17 Avril 2014 19:25:58

Oui il faut bien se consoler ! Bonne lecture ! =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#383 17 Avril 2014 19:29:48

Depuis hier matin je ne fais que dormir... j'ai l'impression d'avoir des parping aux pieds et du plomb dans le crâne :( 48h pratiquement de sommeil juste bougé pour aller aux WC ou  pour manger. Je n'en peux plus j'ai choppé un coup de froid et il est bien celui là !! Je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur ce que je fais donc pas facile de lire :(

Du coup je n'avance pas vraiment dans ma lecture mais je vais me rattraper il fait soleil ça compense :)

Dernière modification par AntRacith (17 Avril 2014 19:55:01)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#384 17 Avril 2014 19:36:49

Je viens de faire une petite mise à jour de ma PAL et du coup... ça fait beaucoup de livres :(

Je vais mieux j'ai dormi presque 36 h et je me sens moins épuisée mais toujours le nez encombré :( Les sueurs froides se font moins gênantes que les jours précédant :)

Je lis actuellement Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini et je dois dire que je n'accroche pas vraiment :( je vais voir par la suite je ne suis qu'à 11 %

Bonne lecture tout le monde

Dernière modification par AntRacith (18 Avril 2014 11:50:48)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#385 18 Avril 2014 12:28:42

Repose toi bien et bonne lecture =)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#386 18 Avril 2014 18:26:43

Bah j'ai abandonné à plus de 20% la lecture je n'arrive pas du tout à accrocher donc je vais le mettre de côté pour mieux le reprendre plus tard ;)

J'ai commencé Le petit copain de Donna Tartt et pour le moment je suis dans la description des personnages, donc rien de bien passionnant... je n'ai jamais lu le résumé donc je ne sais même pas de quoi ce livre parle haha ;)

J'ai le nez encombré mais tout le reste va mieux :)

Bonne lecture tout le monde :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#387 18 Avril 2014 19:13:10

Bonne lecture ! =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#388 18 Avril 2014 19:21:09

A l attaque!!!!! 36 h de sommeil veut dire 36 h de lecture loool . profite bien de ton énergie retrouvé bonne guérison :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#389 18 Avril 2014 19:26:55

Merci ;)

Ce soir j'ai tenté de regardé la nouvelle émission de Hanouna sur D8 - l’œuf ou la poule  et je suis un peu déçue :( je trouve que ça ressemble trop à Touche pas à mon poste, les séquences et images sont les même et aussi les même que dans l'autre émission que Camille Combale anime sur la même chaîne. Vraiment dommage parce que cette émission serai vraiment sympa s'il elle était indépendante de TPMP . A retravailler.

Ma lecture avance bien lentement mais surement.

Bonne journée :)

Le petit copain

Dernière modification par AntRacith (19 Avril 2014 19:06:01)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#390 19 Avril 2014 19:33:52

klo a écrit

A l attaque!!!!! 36 h de sommeil veut dire 36 h de lecture loool . profite bien de ton énergie retrouvé bonne guérison :)

Ouui 36h mais j'ai un mal de crâne qui est persistant :(