[Suivi lecture] Vané1

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 21 Février 2014 09:05:36

    Ah oui, je m'étais accrochée pour finir Une place à prendre... Interminable, trop de personnages, et une histoire que ne m'avait pas captivée !

    Par contre, L'été des Lucioles est génial, j'ai adoré cette lecture. Un vrai délice ! Je te souhaite donc une excellente lecture :)
  • Vané1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 25 Février 2014 20:53:41

    Merci ! J'ai pas trop le temps de bouquiner en ce moment mais je l'ai bientôt fini et j'aime beaucoup :)
  • Vané1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 16 Avril 2014 01:14:17

    J'ai aussi beaucoup apprécié L'été des lucioles :)

    Je suis en train de lire GoT (je commence tout doucement) et en parallèle Les âmes croisées de Pierre Bottero.
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 16 Avril 2014 08:45:18

    Ah... Game of Thrones, je suis une fan inconditionnelle des bouquins :pink:
    Quant à Pierre Bottero, je n'ai jamais rien lu de lui mais c'est un écrivain que j'aimerai bien découvrir, je reviendrai donc par ici voir ton avis sur Les âmes croisées ;)
    Régale-toi bien et bonnes lectures !

    Dernière modification par Lup'addict (16 Avril 2014 08:50:32)

  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 16 Avril 2014 08:50:25

    Game of Thrones, j'ai fini la première intégrale il y a pas longtemps et j'ai adoré!Même si j'étais incapable de la lire lorsque j'étais fatigué...
  • Vané1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 18 Avril 2014 19:59:33

    Autant GoT que Les âmes croisées, j'adore !

    Comme je regarde la série ça a tout de suite moins de charme vu que je sais déjà ce qu'il va se passer mais il y a évidemment beaucoup plus de détails et on s'y perd beaucoup moins dans les personnages je trouve. Bref j'ai hâte de poursuivre !

    Pour Les âmes croisées, j'ai adoré dès les 1ère pages. Le style d'écriture, l'histoire etc ... tout me plaît ! Pas trop le temps de lire en ce moment à cause de la préparation d'un concours mais dès que j'ai du temps à moi je finis tout ça ! :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #17 18 Avril 2014 21:25:57

    L'avantage c'est qu'à un moment c'est toi qui sera en avance sur la série :p bonne lecture et bon week-end!
  • Vané1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 21 Avril 2014 18:30:37

    Haha oui j'ai d'ailleurs hâte de tout finir pour ne plus attendre avec impatience la suite de la série ! Et je n'aurai plus peur du spoil sur cette série :lol: