[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#121 04 Avril 2014 19:45:01

J'ai fin "Dix huit heures pour mourir" de Jeffery Deaver.
    Un livre interressant qui nous fait entrer à la fois dans la peau des policiers, victimes et preneurs d'otage. Nous assistons aux processus de négociations,etc... J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longeur par moment mais l'histoire donne quand même envie d'arriver à la fin.

Ma prochaine lecture sera "Revanche" de Cat CLARKE.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#122 09 Avril 2014 20:04:19

J'ai fini "Revanche" de Cat Clarke.

Une lecture que j'ai dévoré en très peu de temps. L'histoire se lit facilement, les chapitres sont cours, on ne se rend même pas compte que les pages défilent. Pour la fin, j'avais deviner qui était le coupable par contre mais pas ce qui se passe à la dernière page. Foncez si vous hésitez encore à le lire.

Ma lecture suivante (que j'ai déjà entamé d’ailleurs  =D ) est "Central Park" de Guillaume Musso.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#123 18 Avril 2014 10:00:43

J'ai fini Central Park" de Guillaume Musso.

Très bonne lecture remplie de suspense, une fois commencé, on a du mal à la lâcher. Ça faisait longtemps qu'une lecture ne m'avais pas passionner autant.

La lecture que j'ai commencé ensuite est "Flashforward" de Robert J. Sawyer.
    J'en suis qu'au début mais jusque la , la lecture ne casse pas des briques, j'espère que le niveau remontra d'ici quelques pages.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#124 20 Avril 2014 19:23:17

J'ai craqué, j'ai commencé hier soir "Divergente (tome 1)" de Veronica Roth en parallèle à ma lecture actuelle Flashforward" de Robert J. Sawyer.
    Jusque la, l'histoire me plait bien.
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#125 20 Avril 2014 20:08:21

Je compte lire Revanche cet été, je n'ai encore rien lu de cette auteur mais il me tente depuis pas mal de temps donc je pense n'hésiterais plus trop longtemps.

Bonne lecture avec Divergent !
  • comicboy

Magicien des lignes

#126 20 Avril 2014 22:07:02

Hello!

Je vois que tu lis Flashforward! Alors, après ton avis mitigé du début, est ce que tu rentres dans l'histoire ? J'avais vu la série que j'ai trouvé excellente (sauf qu'ils ont décidé de l'arrêter à la fin de la saison 1 et que c'était horrible) avant de lire le livre duquel elle s'est inspirée. Et j'avoue que, malgré les différences qui existent dans les deux visions, j'ai largement préféré la série... J'attends de voir ton avis!
    J'ai très envie de lire Divergent depuis un moment également...

Bonne lecture!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#127 21 Avril 2014 19:07:30

lelivrosaure a écrit

Je compte lire Revanche cet été, je n'ai encore rien lu de cette auteur mais il me tente depuis pas mal de temps donc je pense n'hésiterais plus trop longtemps.

Bonne lecture avec Divergent !

C'était aussi une première lecture de cette auteure pour moi aussi, je pense en lire d'autres d'elle d’ailleurs du coup. Tu ne vois pas les pages défilés tellement sa manière d'écrire est simple mais efficace :)

Tu as bien raison, n'hésite plus et fonce, je pense que tu ne le regrettera pas ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#128 21 Avril 2014 19:14:17

comicboy a écrit

Hello!

Je vois que tu lis Flashforward! Alors, après ton avis mitigé du début, est ce que tu rentres dans l'histoire ? J'avais vu la série que j'ai trouvé excellente (sauf qu'ils ont décidé de l'arrêter à la fin de la saison 1 et que c'était horrible) avant de lire le livre duquel elle s'est inspirée. Et j'avoue que, malgré les différences qui existent dans les deux visions, j'ai largement préféré la série... J'attends de voir ton avis!
    J'ai très envie de lire Divergent depuis un moment également...

Bonne lecture!

Salut,

Ça va un peu mieux, je commence à bien accrocher, il fallait le temps que l'histoire se mette en place. J'ai un peu de mal par contre avec les détails scientifiques auxquels je ne comprend absolument rien et que je lis un peu en diagonale du coup.

J'ai vu la série aussi à l'époque qui m'avait également bien plu, mon seul regret, c'est qu'on a pas eu droit à une fin, chose qui apparemment est différente pour le livre d'après les critiques que j'ai lu sur le net, le livre ce termine et on saurait le fin mot de l'histoire.

Tente ta chance pour divergente, tu n'a rien à perdre mais tout à gagner à le lire ;)

• comicboy

Magicien des lignes

#129 21 Avril 2014 22:18:04

En effet il y a une vraie fin dans le livre, j'attends de voir ce que tu en penses! Pareil pour moi pour la série j'étais vraiment dégouté que ça finisse par une fin même pas digne de ce nom! Quand je vois les séries moisies qui fonctionnent je ne comprends même pas comment les gens ont pu passer à côté de celle-ci...

Bonne fin de soirée !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#130 27 Avril 2014 19:58:43

J'ai fini "Divergente" (tome 1) de Veronica Roth.

J'ai eu du mal à entrer dans le livre au début mais au fur et à mesure que l'histoire progresse, elle devient de plus en plus interressante. Une lecture agréable dans l'ensemble mais je suis loin d'être fan de la saga. Je lirais quand même le tome 2 pour connaître la suite.

Je dois maintenant continuer ma lecture de "Flashforward" de Robert J. Sawyer (si je ne suis pas de nouveau tenter par une autre lecture en parallèle :) ).

Dernière modification par Echo (27 Avril 2014 19:58:54)