[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#251 22 Avril 2014 09:24:39

Hé bien voilà ! J'ai fini le troisième tome de la série "Le protectorat de l'ombrelle", j'aime décidément beaucoup la plume de Gail Carriger :)

Je ne sais pas encore ce que je lis en suivant, j'hésite entre un thriller bien prenant ou une petite pause chick-litt... Je vous dis ça bientôt. =)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#252 22 Avril 2014 09:27:03

Quoique tu choisisses je te souhaites une bonne lecture :-)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#253 22 Avril 2014 22:50:10

Héhé merci !! Après moult hésitations, je viens de me décider pour le premier tome de "Quatre filles et un jean" d'Ann Brashares :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#254 23 Avril 2014 11:34:37

Oh chouette, amuse-toi bien avec les filles :ok:
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#255 03 Mai 2014 13:36:35

Comme j'ai la version intégrale des quatre premiers tomes, j'enchaine... Je me sens bien avec les filles ! Du coup, j'ai terminé le premier et j'ai poursuivi avec le second... Bon, je n'en suis qu'à 348 pages sur 995, mais je pense que je vais me le faire en entier avant de me lancer dans autre chose :)

Bon week-end à tous ceux et celles qui passent par là !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#256 06 Mai 2014 10:01:47

Bonne continuation, et bonne semaine !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#257 06 Mai 2014 15:21:48

Merci :)

J'ai fini hier soir le second tome, je vais attaquer le troisième ce soir je pense :)

Belle fin de journée à tout le monde !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#258 11 Mai 2014 21:16:19

Hello tout le monde ! :)
    J'avance toujours dans Quatre filles et un jean, je suis dans le troisième tome, encore une cinquantaine de pages avant d'arriver au quatrième, il me semble :) J'aime vraiment beaucoup beaucoup cet univers et je crois que je vais même enchaîner avec le tome 5 une fois que j'aurais fini mon intégrale !!

Malheureusement, je n'avance pas aussi vite que je voudrais, pour cause de mémoire qui me prend tout mon temps :/
    D'ailleurs... J'y retourne !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#259 12 Mai 2014 08:44:34

Bonne lecture Chicky :-)
    Je m'étais arrêté au premier tome, il faudrait que je lise la suite..
  • alicemarie

Lecteur timide

#260 12 Mai 2014 08:52:11

Tu les enchaines!:)
    C'est vrai que c'est une série sympa! J'ai lu le premier tome et j'avais passé un bon moment!Faut que je me mette à la suite maintenant...