[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1031 22 Avril 2014 10:55:22

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas spécialement avancé dans mes lectures, un peu dans chaque, bien que la deuxième partie de 1984 commence fort. Et Le fil de l'aube commence à franchement me taper sur le système. Va falloir que je fasse une vraie pause dans les romances paranormales de ce type.

MAIS! Cela tombe bien... J'ai justement reçu mon colis du Swap Classiques... à la folie ! organisé par Mypianocanta, et que j'ai fait avec Lsky. Avec Musset, Sartre et Maupassant, ça va être tout de suite d'une autre classe!

Je suis vraiment hyper heureuse d'avoir participé, et j'aime beaucoup cette idée géniale =)
    :heart::pink::heart::pink::heart:

Voici mon article : ici

Merci à vous deux les filles, un gros gros gros merci!

Dernière modification par Jul' (22 Avril 2014 11:05:28)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1032 22 Avril 2014 11:23:57

Très joli colis =)

Bonne journée Jul' :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1033 22 Avril 2014 13:43:22

Merci :) je pense que je le relancerai régulièrement celui-là : il reste toujours des classiques à découvrir ;)

Bonne lecture !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1034 22 Avril 2014 14:58:06

Génial cette idée des classiques!
    beau colis j'aime bien les nœuds!!!!!
    Bonne lecture!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1035 22 Avril 2014 14:58:27

Merci Neko!

Oui, tout à fait Mypianocanta, je me suis dit ça aussi :) je guetterai donc ^^

Ils sont bien hein Stelphique? Lsky me disait qu'ils étaient pas terribles, mais moi je ne saurai pas faire ça ! :goutte:

Bonne journée à vous trois !

Dernière modification par Jul' (22 Avril 2014 15:02:34)

• Shakes

Chercheur de mots

#1036 22 Avril 2014 17:22:13

Génial si tu as trouvé plein de bouquins dont tu avais envie!!! C'est quoi comme job? :) Trop cool ton colis! :D Bonnes lectures Jul'!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1037 22 Avril 2014 18:56:16

Très joli colis avec de très bons titres =)
    Bonne continuation avec Orwell :-)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1038 22 Avril 2014 19:01:29

Shakes : ce serait un travail dans une sandwicherie. Je dois d'abord passé un essai de 2-3 heures, mais bon, je crois que ça devrait aller. J'espère en tout cas :D Il semblerait que les personnes précédentes n'aient pas trop convenu, et bien que je ne sache probablement pas tout, je connais quelqu'un dans la place qui semblait dire que c'était aussi une question de politesse, et de sourire (sûr que si tu tires la tronche toute la journée, et qu'en plus tu fais parfois des bêtises, ça n'est pas top top pour l'image de la boîte...M'enfin, si ça se trouve, c'est compliqué... Je ne sais pas trop, nous verrons bien !)
    Bonnes lectures à toi aussi :D

Merci Alison !

• Kiatoulu

Serial lecteur

#1039 22 Avril 2014 20:40:49

Super colis! Bel-Ami j'adore! :pink:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1040 22 Avril 2014 21:30:32

Superbe colis ! Comme Gagathe j'adore Bel-Ami alors j'espère que ça va te plaire ! =) Et Musset ! :heart:
    Bonne lecture ! :bisous: