[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#441 21 Avril 2014 11:06:49

kllouche a écrit

Je n'ai pas lu les posts précédents mais est ce que quelqu'un pense sérieusement qu'America va finir avec Aspen ??
    Ça me parait évident qu'elle va épouser le prince Maxon ! La série n'aurait aucun sens autrement !

Moi je veux qu'elle finissent avec Aspen ^^ après je pense que la série ne portes pas que sur le côté bachelor, il y a aussi la dystopie qui est en place et je pense qu'elle peut finir avec Aspen et la série garderai tout son sens

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#442 21 Avril 2014 21:39:45

Ca me dérangerait pas qu'elle choisisse de rester seule et de faire passer sa famille avant les amours :)
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#443 22 Avril 2014 10:01:51

lulai a écrit
    kllouche a écrit

Je n'ai pas lu les posts précédents mais est ce que quelqu'un pense sérieusement qu'America va finir avec Aspen ??
    Ça me parait évident qu'elle va épouser le prince Maxon ! La série n'aurait aucun sens autrement !

Moi je veux qu'elle finissent avec Aspen ^^ après je pense que la série ne portes pas que sur le côté bachelor, il y a aussi la dystopie qui est en place et je pense qu'elle peut finir avec Aspen et la série garderai tout son sens

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si elle choisit Aspen la série garderait son sens mais d'un autre côté Aspen est assez difficile à cerner c'est tellement bizarre ^^
    Je pense qu'il va falloir que je lise la nouvelle qui lui est dédiée pour que je me fasse une meilleure opinion de lui !
    Mais si elle ne choisit personne quel est l'intérêt de la série alors ?

• Preskilia

Commis de lecture

#444 22 Avril 2014 10:04:59

Ce serait super si elle ne choisissait personne mais ca ne collerait pas avec la ligne de départ de l'histoire en effet.
    Puis le titre du prochain c'est bien The One, donc il finira bien par en rester qu'un seul.
    A moins que les rebelles entrent en jeu et change toute la donne !
    Ohhh j'ai hâte ^^
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#445 22 Avril 2014 10:06:50

Preskilia a écrit

Ce serait super si elle ne choisissait personne mais ca ne collerait pas avec la ligne de départ de l'histoire en effet.
    Puis le titre du prochain c'est bien The One, donc il finira bien par en rester qu'un seul.
    A moins que les rebelles entrent en jeu et change toute la donne !
    Ohhh j'ai hâte ^^

The One fait référence aux candidates et pas à Maxon ou Aspen ^^
    Oh je ne sais pas si les rebelles vont avoir un grand rôle sauf si elle choisit Aspen...

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#446 23 Avril 2014 19:36:39

Je persiste et signe, une héroine qui décide qu'elle est mieux en n'étant pas enfermée dans la tradition des couples, ça changerait nettemnt
  • lulai

Dompteur de pages

#447 24 Avril 2014 10:06:04

Aveline a écrit

Je persiste et signe, une héroine qui décide qu'elle est mieux en n'étant pas enfermée dans la tradition des couples, ça changerait nettement

Oui ça changerai mais effectivement on perd l'intérêt de la série franchement je ne sais pas du tout ce que va faire l'auteure et j'ai hâte

• prettyrosemary

A la découverte des livres

#448 24 Avril 2014 19:26:04

Je viens de le commander, il me faisait de l'oeil depuis trop longtemps celui-là. <3
  • Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#449 25 Avril 2014 14:33:04

Ce premier tome est un réel coup de coeur :) Je l'ai dévoré en seulement deux jours ! Les pages se tournaient à une vitesse folle ! L'histoire est vraiment prenante, je le conseille à tous !
  • antilope973

Amant des romans

#450 25 Avril 2014 14:37:37

Entre maxon et aspen moi mon cœur balance, j'ai hâte de savoir celui quelle choisira si elle en choisit un des deux