[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#201 13 Avril 2014 21:56:43

Franchement, si tu as l'occasion, n'hésite pas Choulie, les deux tomes sont vraiment super.
    J'ai donc lu: A l'ombre du convoi 1 Le poids du passé et A l’ombre du convoi 2 – l’espoir d’un lendemain
    Si le premier était un coup de cœur, j'ai un peu moins aimé le second tome, mais malgré ça, j'ai quand même adoré et je m'en souviendrai longtemps ^_^
    <image>

J'ai très peu avancé dans Sublimes créatures puisque j'étais malade tout le week-end... Par contre, j'espère lire ces prochains jours encore quelques pages histoire de prendre une décision définitive quant à ce bouquin :S

Dernière modification par LeManegeDePsylook (13 Avril 2014 21:58:12)

• choulie

Guide touristique des librairies

#202 16 Avril 2014 11:03:19

J'espère que tu n'es plus malade et que tu vas mieux.
    Bonne lecture ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#203 24 Avril 2014 09:22:08

Bonjour,

ça fait un moment que je ne suis plus passée mais je n'arrive toujours pas à trouver du temps pour lire et puis le fait de bloquer sur Sublimes Créatures fait que l'envie n'est pas là...

Je viens de lire Bienvenue dans l'enfer de la peur, Roman d'horreur 2 d'Arthur Ténor. J'ai été un peu déçue parce que ça ne faisait pas du tout peur. Mais l'histoire est assez sympa.
    <image>

Maintenant, je vais lire Blood Song en avant-première, par contre, ça va être chaud parce qu'il est gros (670 écrit relativement petit), que je pars une semaine lundi et que je ne compte absolument pas l'emmener dans mes bagages, il prendra trop de place! :p
    <image>
  • choulie

#204 24 Avril 2014 14:37:18

Au moins tu as le courage de ne pas abandonner pour Sublimes créatures. j'aurais laissé tomber depuis longtemps ! ^^
    Bonne lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#205 25 Avril 2014 09:44:12

Bon courage avec Sublimes créatures. Blood song est tentant ^^

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#206 04 Mai 2014 18:53:08

Coucou les filles,

je ne suis passée depuis un moment, mais j'étais en vacances sur Paris pour voir ma meilleure amie et son bébé. J'ai passé une super semaine, même si elle était loin d'être reposante... Du coup, je n'ai pas pu lire de la semaine et ce n'est pas les 2h30 de trains qui m'ont permis de réellement avancer.

Mais j'ai quand même pu lire La mécanique du cœur de Mathias Malzieu que j'ai adoré. Et puis, c'est tout... C'est déjà pas mal ^_^
    <image>

Du coup, j'ai repris aujourd'hui Blood Song, ça se lit vraiment bien et j'aime bien pour le moment :)
    Vous lisez quoi de beau?
  • choulie

#207 05 Mai 2014 19:41:23

Oh la Mécanique du cœur... Qui n'aime pas ?! :heart:
    Tu as bien fait de profiter un peu de ton temps libre. Bonne lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#208 06 Mai 2014 16:05:28

Bonne lecture !
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#209 16 Mai 2014 14:24:11

Coucou

bon, ça fait un moment que je ne suis plus passée. Mon emploi du temps ne me l'a pas trop permis depuis mon retour de vacances, mais j'ai quand même pu lire un peu:

-j'ai terminé Blood Song 1 : la voix du sang d'Anthony Ryan. J'ai beaucoup aimé, il n'y a que la partie qui m'a un peu déplu mais sinon le reste m'a vraiment plu malgré une lecture que je considère comme marathon c'est-à-dire qu'il se passe beaucoup de choses en peu de temps, des scènes et des images entêtantes à l'image des sagas Kushiel ou Le Trône de fer
    -après cela, j'avais besoin d'une lecture un peu plus cool, je me suis essayé à Ce qui nous liede Samantha Bailly  et j'ai beaucoup aimé que ce soit le style de l'auteure ou l'histoire :)

Actuellement, je lis le premier tome des Monarchies Divines: le voyage d'Hawkwood de Paul Kearney. J'ai un peu de mal, ça part dans tous les sens et on ne voit pas encore ce qui lie les personnages ou même les pays.
    <image>
  • choulie

#210 18 Mai 2014 09:46:01

Tu me tentes bien avec le Samantha Bailly. C'est une auteure dont j'entends pas mal parler et ce livre me tente bien. Quant à ta nouvelle lecture, j'espère que la suite sera meilleure. Bonne lecture ! =)