#209 16 Mai 2014 14:24:11
Coucou
bon, ça fait un moment que je ne suis plus passée. Mon emploi du temps ne me l'a pas trop permis depuis mon retour de vacances, mais j'ai quand même pu lire un peu:
-j'ai terminé
Blood Song 1 : la voix du sang d'Anthony Ryan. J'ai beaucoup aimé, il n'y a que la partie qui m'a un peu déplu mais sinon le reste m'a vraiment plu malgré une lecture que je considère comme marathon c'est-à-dire qu'il se passe beaucoup de choses en peu de temps, des scènes et des images entêtantes à l'image des sagas Kushiel ou Le Trône de fer
-après cela, j'avais besoin d'une lecture un peu plus cool, je me suis essayé à
Ce qui nous liede Samantha Bailly et j'ai beaucoup aimé que ce soit le style de l'auteure ou l'histoire :)
Actuellement, je lis le premier tome des Monarchies Divines: le voyage d'Hawkwood de Paul Kearney. J'ai un peu de mal, ça part dans tous les sens et on ne voit pas encore ce qui lie les personnages ou même les pays.
<image>