[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#1011 29 Novembre 2013 16:02:03

Donc j'ai terminé Lily qui fut une petite déception :/

J'ai enchainé avec l'énigme 2+0=3 que j'ai adoré ! Puis j'ai enchainé avec l'épouvanteur que j'ai lui aussi adoré, je ne m'attendais pas du tout à ça.
    J'ai continué avec "Il était mon ami", une histoire touchante sur l'homosexualité, l'amitié et le deuil.

Et la 5 jours que je cherche ma nouvelle lecture ^^'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1012 29 Novembre 2013 18:20:07

OH tu n'avais pas encore lu L'Epouvanteur ? c'est vraiment sympa même si le ton est très jeunesse.
    Veux-tu qu'on fasse trou-trou dans ta PAL ?

Je te propose de changer de genre avec Mercy Thompson : c'est une de mes héroïnes préférés et l'univers est top. :D

Dernière modification par Mypianocanta (29 Novembre 2013 18:22:03)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1013 29 Novembre 2013 20:55:46

Il était mon ami a l'air très bien ! Tu as écrit une chronique ?
  • Crouton

Magicien des lignes

#1014 18 Décembre 2013 11:58:44

Je suis en panne lecture, du coup je me lis quelque mangas pour le moment :/ Ca reviendra certainement aprés les fêtes !
    Je viens de lire les 3 premiers tomes de King's Game et j'ai ADORE! Vite la fin ! *_*

Non je n'ai écrit qu'un petit avis ici , vu que le livre est tout petit je ne me voyais pas en faire une chronique :)
  • Moody

Serial lecteur

#1015 18 Décembre 2013 21:18:07

Pas trop l'envie de lire en ce moment non plus donc je te comprends ^^"
  • hylyirio

Lecteur-express

#1016 24 Décembre 2013 06:28:07

ça arrive les pannes de lecture...
    espérons que les fêtes, les livres sous le sapin, tout ça, te redonneront l'envie de lire :)
    joyeux réveillon
  • Crouton

Magicien des lignes

#1017 27 Février 2014 15:51:35

BONNE ANNEE !! (on va faire comme si je n'avais pas oublié mon suivi lecture pendant 2 mois ^^).

Bon je vais pas vous faire un récapitulatif de mes lectures (rendez vous sur mon blog pour plus d'info) mais je suis en train de lire "L'épouvanteur Tome 2". Pas mal, mais moins bon que le premier pour moi ^^
  • hylyirio

Lecteur-express

#1018 23 Avril 2014 17:45:01

han, un suivi de lecture à l'abandon :)
    ça sert parfois de visiter mes sujets suivis, tiens :)
    *parle toute seule mais assume* :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1019 23 Avril 2014 18:16:10

Mon chéri qui lit très peu est à fond dans la saga L'épouvanteur. Il a lu le dernier tome en à peine 3 jours ( en lisant seulement le soir ) et c'est un grand exploit pour quelqu'un qui d'habitude déteste ouvrir un livre :pompom:
    Du coup, il me pousse pour les lires mais je repousse tout le temps le moment...
    Ils sont dans ma PAL mais j'ai pas le goût encore de commencer ^^ ( c'est pas faute de lire pleins d'avis positifs pourtant ! )
  • hylyirio

Lecteur-express

#1020 24 Avril 2014 19:16:00

Comme quoi, il suffit de trouve LE bon livre pour donner le goût à la lecture :)