[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#571 06 Avril 2014 19:47:22

Félicity Atcock est terminé depuis vendredi soir et j'ai été très agréablement surprise par la fin, j'ai donc repris "L'amour et tout ce qui va avec" et je continue "Appelez-moi Jack" :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#572 18 Avril 2014 09:18:54

Des nouvelles de mes dernières lectures, j'ai terminé "L'amour et tout ce qui va avec".
    J'ai également lu "Meurtres Low Cost, saison 1, épisode 4; Psycho...ose" de Isabelle Bouvier et "Un manoir pour refuge" de Ena Fitzbel :)
    Quant à Jack, il est presque terminé. Je le lis un peu tous les jours et il me plait beaucoup.

Sinon, je lis également le tome 3 d'Aurélie Laflamme.

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#573 20 Avril 2014 17:10:38

Bon bah hier soir, j'ai terminé "Appelez-moi Jack" et c'est le coup de coeur :heart:
    Aurélie Laflamme est presque terminé et tout à l'heure j'ai commencé "Dieu surfe au pays basque" de Harold Cobert, il se lit super vite et je l'ai presque terminé :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#574 23 Avril 2014 17:44:25

je n'accroche pas trop avec cet auteur :(
    mais je t'en souhaite une très bonne lecture ma belle, bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#575 23 Avril 2014 18:11:37

Ho bah il est terminé depuis lundi et j'ai encore une fois adoré, je suis encore une fois à la bourre oops

Merci ma belle, bonne lecture à toi aussi :) Bisousss :heart:

Sinon j'ai terminé Aurélie Laflamme et commencé les 100 de Kass Morgan ainsi qu'"Une salade en terrasse" un recueil de nouvelles bien sympa :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#576 24 Avril 2014 19:18:42

les 100, tu en penses quoi?? il me tente pas mal celui là :) (comme beaucoup de livres, je sais :D à quand les journées de 72h??)
    des bisous <3
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#577 24 Avril 2014 19:41:24

J'aime beaucoup l'histoire, je décroche juste un petit peu de temps en temps avec les personnages mais il est assez sympa :)
    Rhooo oui des journées de 72 heures le rêve :D

Des bisous ma belle :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#578 27 Avril 2014 13:04:07

Une salade en terrasse est terminé et les 100 aussi :) J'ai hâte de lire la suite pour les 100 :)

Là j'ai commencé "Boys don't cry" de Malorie Blackman :)

<image>
  • Can_diice

Chercheur de mots

#579 27 Avril 2014 21:28:12

Il me semble que j'ai lu ce livre et que je l'avais beaucoup aimé, bonne lecture !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#580 28 Avril 2014 17:46:46

Merci, il est en effet très agréable et sera vite terminé :)
    En parallèle, j'ai commencé le tome de Kara Gillian, ça faisait un moment que je voulais le commencer et là je n'ai pas pu résister :) Kara est une héroïne que j'adore :heart:

<image>