[suivi lecture ]Sokitty

• beckygirly

Collectionneur de pages

#331 20 Avril 2014 11:35:26

Bonnes lectures :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#332 25 Avril 2014 17:22:26

Après avoir vu la bande annonce, je n'ai pas pu m'empêcher de lire "Si je reste" de Gayle Forman.
    J'ai poursuivie avec un thriller très retors "Robe de marié" de  Pierre Lemaître.
    Et pour ma lecture en cours il s'agit du tome 1.5 d'Insaisissable de Tahereh Mafi, un point de vue que j'étais curieuse de découvrir alors que je n'avais pas particulièrement accrochée avec le premier tome :P
  • Invité

Invité

#333 26 Avril 2014 08:22:58

Ne serait-ce pas le point de vue d'un mâle? ^^

J'ai beaucoup aimé Robe de marié, je trouve que Pierre Lemaitre est bien tordu dans ses écrits et que cela fonctionne du feu de Dieu sur nous lecteurs.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#334 26 Avril 2014 19:30:47

book-worm a écrit

Ne serait-ce pas le point de vue d'un mâle? ^^

J'ai beaucoup aimé Robe de marié, je trouve que Pierre Lemaitre est bien tordu dans ses écrits et que cela fonctionne du feu de Dieu sur nous lecteurs.

Ce thriller me fait bien envie. Merci à toi, encore +1 à ma WL =D

Bonne lecture et bon weekend.

• Invité

Invité

#335 26 Avril 2014 21:32:34

Mais de rien c'est avec grand plaisir :)
    Merci, de même Marnchoups.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#336 27 Avril 2014 21:42:39

Oui, tu as tout à fait raison Caro : un point de vue masculin, celui de Warner ! Du coup, j'ai un peu plus envie de poursuivre la série maintenant :)
    Marnchoups , je suis ravie que tu rajoutes Robe de marié à ta wish, le style est redoutablement efficace !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#337 28 Avril 2014 18:56:32

J'ai hâte de découvrir ça :D

Bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#338 28 Avril 2014 21:40:05

Je ne connais toujours pas tes lectures, mais Robe de Marié me tente  bien. Je le wish au cas où je tombe dessus, on ne sait jamais ;)

Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#339 06 Mai 2014 07:59:38

Le premier tome de cette saga Insaisissable se trouve dans ma PAL depuis sa sortie... Tout va bien LOL!

Bonne semaine livresque à toi.
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#340 07 Mai 2014 15:34:06

J'ai décidément un peu la tête à l'envers :ohlecon:
    Relecture jusqu'à 75 % du tome deux d'Insaisissable... Ensuite un service presse "L'insigne du boiteux" de Thierry Berlanda une pause du dimanche avec "Sur le bord de la rivière Piedra..." de Coelho ,et  je suis en train de lire "Jessy" de Stephen King.