[Suivi de lecture] Mickdeca

• Lau1307

Restaurateur de livres

#51 06 Avril 2014 00:19:22

Oh dommage pour la pagination... :/ J'espère aussi que celui que tu entames sera correct. ;)

Bonne lecture !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#52 06 Avril 2014 07:27:13

Je suis contente que Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur t'ait plu ;) J'avais craqué pour la petite Scout et c'est effectivement un livre que je relirai avec plaisir. Il y en a quelques-uns comme ça !
    Le King est dans ma PAL et j'ai cru comprendre qu'il était pas mal, je lirai donc ton avis avec intérêt.
    Bonne lecture :)
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#53 06 Avril 2014 09:40:42

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est génial :D

Bonne lecture.
  • mickdeca

Baby lecteur

#54 06 Avril 2014 19:35:16

@Choulie : Merci :)
    @Lau1307 j'espère aussi mais à l'horizon tout vas bien :).
    @Lup'addict comme on dit celui qui n'aime pas n'est pas humain :D
    @Mystix Merci je te le rend au plus vite (et en bonne état), il faut que je me l'achètes maintenant !!
  • mickdeca

Baby lecteur

#55 13 Avril 2014 00:13:49

Depuis 5 mois ma chronique sur Docteur Sleep de Stephen King attendait d'être publiée, la voila : http://www.pensees-critiques.fr/docteur … phen-king/.
  • Lady Stardust

#56 16 Avril 2014 08:05:16

Super ta chronique de Docteur Sleep ;) J'ai trouvé aussi que cette suite de Shining était vraiment sympa !
    Et sinon tu lis quoi en ce moment ? Toujours du King d'après ton profil.
    Bonne lecture :)
  • mickdeca

Baby lecteur

#57 23 Avril 2014 10:11:39

@Lup'addict oui et je viens de le finir :), il m'a plutôt plut, vraiment un bon recueil de nouvelles ou plutôt 4 petits romans!

Sinon j'ai commencé le Super Livre Surprise des mois de mars/avril.
  • Lady Stardust

#58 25 Avril 2014 15:08:57

Je peux donc ajouter ce King aux nombreux autres de ma PAL !
    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, je repasserai par ici ainsi que sur ton blog pour en apprendre davantage ;)
    Bonne lecture !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#59 26 Avril 2014 13:36:11

Bonne nouvelle lecture ! =)
  • mickdeca

Baby lecteur

#60 28 Avril 2014 07:48:58

Alors Les poissons ne connaissent pas l'adultère de Carl Aderhold est un roman passager qu'on lit une fois et qu'on oublie, en plus j'ai ressentit des gros clichés dans ma lecture (sûrement dût au phrasé impossible de certains personnages!),  j'ai écrit ma chronique il faut juste la préparer ^^ maintenant.

Je vais commencer [i]Deuils de miel[i] de Franck Thilliez je suis  à un par mois de cette auteur :). De plus c'est mon thriller du mois d'Avril pour le challenge un mois = une consigne.  Bon il faut aussi dire que la personne à qui je l'ai emprunté ne l'a pas encore lu, j'aime faire ça XD.