[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#571 18 Avril 2014 14:21:46

Je viens de commander Angel l'indien blanc de François Plage, je n'ai pas résisté au titre : mon petit-fils s'appelle Angel et le résumé me plait ben oui quand même !!
    Pour l'heure je vais éteindre l'ordi et direction le sud jusqu'à lundi aprem ! en espérant qu'il ne pleuvra pas !!!
    Bon week-end et bonne lecture.
    Perso je n'arrive pas à me connecter sur Livraddict via mon smartphone...
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#572 25 Avril 2014 15:59:30

Alors que penses-tu de "Loup y es -tu ?" J'avais vraiment beaucoup aimé :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#573 26 Avril 2014 13:54:18

Coucou Mabiblio, pour l'instant je n'en suis qu'à 27% et j'aime beaucoup, j'espère que ça va continuer, ça me fait un peu penser à Once Upon a Time !! Je n'avance pas vite car je lis un livre voyageur "Un monde idéal où c'est la fin" de J. Heska et j'adore !!!

Bon week-end :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#574 26 Avril 2014 14:27:47

Bonne lecture ! =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#575 26 Avril 2014 15:40:16

cerisia a écrit

Coucou Mabiblio, pour l'instant je n'en suis qu'à 27% et j'aime beaucoup, j'espère que ça va continuer, ça me fait un peu penser à Once Upon a Time !! Je n'avance pas vite car je lis un livre voyageur "Un monde idéal où c'est la fin" de J. Heska et j'adore !!!

Bon week-end :)

J'ai lu "Loup y es-tu ?" en parallèle de la série Once upon a time du coup, je me mélangeais parfois lol.

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#576 30 Avril 2014 09:31:43

Mabiblio je comprends que tu aies mélangé le livre et la série !!! Je n'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup, mon avis devrait être très positif !

Voici mon avis sur un très bon thriller L'ange sanglant de Claude Merle
    <image>
  • Loliepelote

Accro des mots

#577 01 Mai 2014 16:43:57

bonne lecture avec le seigneur des anneaux :heart: je l'adore ! Et j'ai vu que tu lisais aussi un jane austen, c'est l'un de ceux que je n'ai pas encore dévoré. Est-il bien ?
    Bon premier mai !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#578 01 Mai 2014 18:36:16

Pimousse le Jane Austen je l'ai commencé pfff il y a un moment !!! trop lent, je crois que je ne l'ai pas commencé au bon moment, comme j'en ai lu très peu je reprendrais depuis le début !
    Quant au Seigneur des Anneaux c'est une chef d'oeuvre que je déguste :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

J'ai fini Loup, y es-tu de Henri Courtade et j'ai adoré ! je comprends l'engouement que j'ai vu autour de ce livre ! mon avis ultra positif sous peu.

Maintenant je vais commencer Ender de Lissa Price

Dernière modification par cerisia (01 Mai 2014 18:37:42)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#579 01 Mai 2014 19:02:02

Oh super pour le Courtade :D

Bonne nouvelle lecture !
  • Loliepelote

Accro des mots

#580 01 Mai 2014 19:25:42

Bonne lecture avec Ender :) ton engouement pour Loup, y es-tu m'intrigue. Je vais aller voir de quoi il en retourne :)