#260 27 Avril 2014 10:51:20
Bonjour à tous !!
Bon, je n'ai toujours pas internet mais je vais quand même essayer de donner mon avis sur Autre-Monde de Maxime Chattam.
Comme je l'ai dit plus haut, au début de ma lecture je n'accrochais pas du tout...
Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi mais c'était comme une impression de déjà vu... Le début m'a fait penser un peu a la saga Gone. On prend des jeunes ado et ont enlève les adultes, ont met le même genre d'éléments perturbateur, a peu près le même genre d'intrigue, on secoue et on obtient un livre qui est assez commun au final, car déjà vu dans différents romans...
C'est assez critique mais c'est pourtant ce que je pensais au début. Certes, nous sommes vite plongés dans le feu de l'action mais je m'ennuyais quand même un peu tout de même !
Sauf que sa, c'était l'impression que j'en avais au début du livre. Mon avis à vite changé par la suite et en bien :)
L'histoire a prit une tournure vraiment intéressante, avec des personnages de plus en plus attachants, une intrigue qui change un peu de l'ordinaire.. J'ai été d'un coup absorbée en me demandant ce qui se passerait par la suite !
Ce n'est pas une lecture coup de cœur pour moi, mais j'ai tout de même passé un agréable moment en compagnie de nos héros et j'ai hâte de pouvoir les retrouver dans les prochains tomes :)
Ma prochaine lecture sera : Les secrets de wisteria. Ça fait déjà un moment qu'il me fait de l'œil et comme je viens d'apprendre il y a peu que ce n'est pas une série mais que les livres sont indépendant ça m'a donné encore plus envie de me lancer. Donc c'est partit pour le livre 1 !
Des Bisoux à tous le monde et bon dimanche !!
( je passerai sur les suivis lectures de chacun des que j'aurai retrouvé internet car avec le portable, pas franchement évident )