[ suivi lecture ] einoha

• Méloë

Gastronome littéraire

#31 08 Juin 2010 19:27:07

Oh mais l'Ecume des Jours c'est sublime! J'espère vraiment que tu vas accrocher!
  • einoha

Espoir de la lecture

#32 11 Juin 2010 17:56:31

100choses a écrit

Oh mais l'Ecume des Jours c'est sublime! J'espère vraiment que tu vas accrocher!

Tu avais raison, j'ai bien fait de persister, c'est très tendre comme livre je trouve, pleins de poésie ! Je l'aurais fini bientôt normalement ^^

• einoha

Espoir de la lecture

#33 13 Juin 2010 22:10:06

einoha a écrit
    100choses a écrit

Tu avais raison, j'ai bien fait de persister, c'est très tendre comme livre je trouve, pleins de poésie ! Je l'aurais fini bientôt normalement ^^

Et voilà, je l'ai terminé !! Tu avais vraiment raison, c'est très beau...
    Déjà rédigé l'article sur mon blog d'ailleurs, par içi

• Méloë

Gastronome littéraire

#34 13 Juin 2010 22:16:24

je file lire ça.

Tu lis quoi maintenant?
  • einoha

Espoir de la lecture

#35 23 Juin 2010 17:07:25

Je viens de finir La Prochaine fois de Marc Levy (cliquez sur le titre :D) et j'ai bientôt terminé Les Révoltés de la Bounty de Jules Verne.
    Je vais également me lancer dans Madame Bovary... je verrais bien ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#36 24 Juin 2010 09:42:49

Ah, Madame Bovary, cela me rappelle mes années collège. J'avais bien aimé... Je te souhaite une bonne lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#37 24 Juin 2010 14:25:32

Ellcrys a écrit

Ah, Madame Bovary, cela me rappelle mes années collège. J'avais bien aimé... Je te souhaite une bonne lecture.

De même ! Bonne lecture =)

• einoha

Espoir de la lecture

#38 31 Mai 2011 15:49:31

De retour sur le site avec un nouveau blog !
    Pour en revenir à Mme Bovary, j'avais bien aimé le livre dans l'ensemble, mais j'avais détesté le personnage d'Emma... Grrr !!! Elle m'a énervé !!

En ce moment, je lis Into the Wild et pour détendre le tout P.S I love You : pour l'instant, d'assez bonnes impressions sur les deux !
  • einoha

Espoir de la lecture

#39 03 Juin 2011 16:30:39

Je viens de terminer P.S I love You et ce fut une agréable découverte, très tendre comme livre... Pas transcendant, mais j'ai passé un bon moment en compagnie d'Holly !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#40 03 Juin 2011 16:34:52

Tu vas lire quoi maintenant ? :)