[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#921 27 Avril 2014 00:00:21

Merci pour les séries les filles ! J'en regarde déjà quelques unes, mais vous m'en avez nommé plusieurs que je ne connaissais même pas ! J'ai bien hâte de commencer tout ça !

Côté lecture, je suis toujours dans la lecture d'Eragon et j'aime beaucoup pour le moment, même si je trouve que c'est un peu long ...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#922 27 Avril 2014 03:23:03

Série noire si tu ne l'as pas écouté! Et dépêche-toi, elle ne restera pas indéfiniment sur tou.tv!
    Sinon, bonne lecture!
  • tachas

Érudit des mots

#923 27 Avril 2014 10:40:57

Bonne lecture miss et bon dimanche :bisous:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#924 27 Avril 2014 17:49:45

Un ami m'a dit que ça se voyait que l'auteur était adolescent quand il avait écrit "Eragon". Perso, ça m'a un peu refroidie quand il m'a dit ça.  C'est le cas ou pas ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#925 28 Avril 2014 00:34:46

Gigi-sempai a écrit

Un ami m'a dit que ça se voyait que l'auteur était adolescent quand il avait écrit "Eragon". Perso, ça m'a un peu refroidie quand il m'a dit ça.  C'est le cas ou pas ?

L'auteur avait effectivement dix-neuf ans lorsqu'il a écrit ce livre, mais selon moi, cela ne se remarque pas dans son écriture .

Dernière modification par Midnight-Sun (28 Avril 2014 00:35:25)

• Loliepelote

Accro des mots

#926 28 Avril 2014 12:15:33

je confirme, il avait 19 ans et son style est incroyable. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#927 02 Mai 2014 00:02:05

Aujourd'hui, je m'adresse à mes chères Québécoises/Québécois (bien que je crois qu'il n'y en ai pas vraiment par ici !) . J'ai récemment fait le tri de ma bibliothèque et j'ai décidé de me débarrasser de quelques livres pour faire plus de place . Je me demandais si vous seriez intéressé par des trocs ?

Je vous souhaite à tous une bonne journée ! :)

Dernière modification par Midnight-Sun (02 Mai 2014 00:02:26)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#928 03 Mai 2014 10:56:26

Eragon j'ai lu deux fois le livre pour me motiver à lire la saga mais en fait je suis pas motivée. C'est loooong et leeeeent. A la limite j'aimerais bien qu'on me raconte vite fait ce qu'il se passe dans les livres ou le voir en film mais j'ai pas la foi de lire les 3 autres looongs tomes lol.
    Bonne lecture quand même :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#929 03 Mai 2014 23:27:29

Je dois t'avouer que je trouve aussi le livre assez long, j'ai bien hâte de terminer les 200 dernières pages qu'il me reste.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#930 05 Mai 2014 13:56:02

Personnellement, j'ai lu assez rapidement Eragon, mais je n'ai pas du tout accroché avec le héros. Je l'ai trouvé très (trop) arrogant. Mais je suis la minorité je pense ^^ J'ai commencé le 2ème tome, mais je n'ai pas pu aller plus loin que la page 20.

Où en es-tu, Midnight?