Once Upon A Time

• Melia

Commis de lecture

#1371 17 Avril 2014 19:20:19

Lizzie Fourmi a écrit

Haha ^^. Crochet on l'adore toutes ^^. Mais c'est pas un argument :D

si si c'est un argument !! Bon en voilà un si tu veux : pour une fois, ce n'était pas "bisounours"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hook choisit son bateau plutôt que d'aider Ariel ... et ça m'a plu, parce qu'à chaque fois c'est toujours la même chanson : il faut faire une action altruiste ! Donc voilà, ça change un peu. Et ensuite pas mal le coup de Zelena quand même, elle est encore plus fourbe que sa soeur !! (enfin quand on voit la mère aussi ... je ne sais pas si on sait qui est son père ? (ou j'ai oublié) !

• Akhesa

Lecteur averti

#1372 24 Avril 2014 04:43:45

On l'aprend dans le dernier épisode :P
  • LivresandCie

Lecteur timide

#1373 25 Avril 2014 17:09:33

Moi qui adore les contes de fées, j'étais la première étonnée de voir que je n'accrochais pas :(
  • Akhesa

Lecteur averti

#1374 27 Avril 2014 17:52:59

Livres-and-Cie a écrit

Moi qui adore les contes de fées, j'étais la première étonnée de voir que je n'accrochais pas :(

C'est spécial comme rythme quand même, c'est pas fait pour tout le monde =) Et puis c'est bien tarabiscoté ^^

• Melia

Commis de lecture

#1375 28 Avril 2014 20:26:54

Ah on approche de la fin de la saison 3 ... :'S Cette saison a vraiment relevé le niveau je trouve ! Même si on a pas encore eu le final, pour l'instant c'est bien mieux que la saison 2.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1376 28 Avril 2014 21:28:11

Melia a écrit

Ah on approche de la fin de la saison 3 ... :'S Cette saison a vraiment relevé le niveau je trouve ! Même si on a pas encore eu le final, pour l'instant c'est bien mieux que la saison 2.

Je suis entiérement d'accord. Je trouvais la saison 2 assez nulle et puis là j'accroche à fond et j'ai hâte de voir la suite, l'épisode d'hier étant bien tourné !

Le fait que ce soit Regina qui soit capable de briser la deuxième malédiction j'ai trouvé ça vraiment touchant ! Pour les charmants, j'ai été un peu sonnée. Comment ils peuvent vivre avec seulement la moitié d'un coeur? 0o. Et enfin le coup de l'envoie de la potion de mémoire à Hook par Neal j'en étais sure !!!

• Virginia87

Chercheur de mots

#1377 30 Avril 2014 00:45:41

Le dernier épisode était vraiment génial!!! Je veux pas que ça finisse :'S. Je suis vraiment accro là... Je trouve cette 2e partie de saison vraiment top. Ca a donné un coup de renouveau à l'histoire.
  • Melia

Commis de lecture

#1378 05 Mai 2014 14:24:21

Avez vous vu le dernier épisode 3*20 ? Et en regardant la bande annonce du final , je suis impatiente de voir ça ... Et je me demande comment ils vont finir la saison ...
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1379 05 Mai 2014 14:54:00

Oui je viens de le voir à l'instant et wahou ! :aouh: Que de surprises !

Regina avec de la magie blanche :yeah: par contre Rumple m'a surprise, je ne pensais pas qu'il mentirait à Belle, même si c'était prévisible qu'il veuille se venger. :S

Dernière modification par Darkangel046 (05 Mai 2014 15:04:55)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1380 05 Mai 2014 16:55:19

Le prochain n'est pas le final, il en reste encore deux en tout...
    Et pareil Darkangel, la fin m'a surpris, et un peu déçu...