[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#1571 29 Avril 2014 11:35:24

Aujourd'hui ma chronique de Divergente 3 ICI

Au niveau suivi de lecture, j'ai fini Chesstomb depuis un moment car j'ai lu depuis la première partie de l'intégrale de L'assassin Royal de Hobb, le premier tome quoi.
    Avant de poursuivre j'intercale un jeunesse : Widdershins

<image>
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1572 29 Avril 2014 12:39:17

J'irai lire ta chro' Divergente quand je l'aurai lu !

J'espère que tu vas aimer Widdershins : je l'ai trouvé classique, mais efficace =)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1573 29 Avril 2014 13:01:06

Sia a écrit

J'espère que tu vas aimer Widdershins : je l'ai trouvé classique, mais efficace =)

Est-ce que tu sais Sia si ce nom veut dire quelque chose ? A moins qu'on le découvre dans le bouquin ? :chaispas:
    J'ai du mal à appeler la jeune fille ainsi en lisant, c'est tellement éloigné de Adrienne ! :S

• Sia

Super-Livraddictienne

#1574 29 Avril 2014 14:07:39

D'après le début du bouquin ça signifie "à rebours, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre". A la réflexion, je ne me souviens pas qu'elle explique comment elle en est arrivée à se nommer ainsi :grat:
    Mais une de ses amies l'appelle "Shins", j'ai adopté le diminutif !

• Mizutama

Baby lecteur

#1575 29 Avril 2014 14:10:29

Moi aussi, j'ai commencé Widdershins, je trouve ça pas mal pour l'instant mais j'attends de le finir pour me faire un avis :)
  • Dup

Collectionneur de pages

#1576 29 Avril 2014 18:34:01

J'ai dû rater quelques lignes alors !!! Tant pis hein ! je vais garder en tête ce que tu me dis Sia, merci.

A bientôt pour échanger alors Alchimie ! Pour l'instant, je n'arrive pas non plus à me faire une opinion.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1577 29 Avril 2014 19:20:03

C'est écrit avant le début du roman proprement dit, sur la page où on met normalement la dédicace !
  • Dup

Collectionneur de pages

#1578 29 Avril 2014 19:23:45

Sia a écrit

C'est écrit avant le début du roman proprement dit, sur la page où on met normalement la dédicace !

Ah oui, effectivement !
    Je t'ai embêtée pour rien :emb:

• Sia

Super-Livraddictienne

#1579 29 Avril 2014 19:24:36

Non non, ça m'embête pas ! Je ne l'ai vu qu'en cours de lecture (je vais direct à la page de titre).
  • Dup

Collectionneur de pages

#1580 29 Avril 2014 19:26:05

Pareil... tu me rassures :lol: