[Suivi de lecture] Fée-tish

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#101 22 Décembre 2013 10:13:35

Oh dommage pour Les Larmes rouges mais c'est vrai qu'il y a des moments un peu répétitifs (qui ne m'avaient pas gênée plus que ça mais je comprends ce que tu veux dire).
    Bonne lecture d'hiver et bonnes vacances :D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#102 23 Décembre 2013 16:41:44

Mypianocanta a écrit

Oh dommage pour Les Larmes rouges mais c'est vrai qu'il y a des moments un peu répétitifs (qui ne m'avaient pas gênée plus que ça mais je comprends ce que tu veux dire).
    Bonne lecture d'hiver et bonnes vacances :D

Merci beaucoup =)
    Pour Les larmes rouges, je comprends néanmoins qu'il soit autant plébiscité. Je trouve l'ambiance particulièrement intéressante et il est facile de s'immerger dans l'histoire :)

Sinon, j'ai déjà terminé Une semaine en hiver (vacances oblige, ça fait plaisir !!) et le résultat est également mitigé :(
    Faut croire qu'en ce moment j'ai envie de romans rythmés, c'est pourquoi ma prochaine lecture sera un thriller de Marin Ledun, Dans le ventre des mères. J'ai déjà lu un livre de cet auteur ("Marketing viral") que j'avais adoré, donc j'espère que ce sera pareil pour celui-ci. En tout cas le début est très intense ! J'aime ! =)

Bonnes fêtes à tous, profitez bien de vos amis, de votre famille, mangez-bien et lisez-bien ! <3

• Stellade

Englouti sous les livres

#103 20 Mars 2014 08:02:20

:pompom: :pompom: Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    j'espère que tu vas bien. ????
    Bonne journée, très chère :birthday5:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#104 29 Avril 2014 20:49:55

Ah j'ai vu que tu as lu Tes mots sur mes lèvres...
    Tu as aimé ? ( il est dans ma wl )
    :bisous:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (29 Avril 2014 20:50:15)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#105 29 Avril 2014 21:12:07

ahh-uh-riii26 a écrit

Ah j'ai vu que tu as lu Tes mots sur mes lèvres...
    Tu as aimé ? ( il est dans ma wl )
    :bisous:

Salut ! Oui j'ai adoré ce livre ! Un coup de coeur même :)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#106 29 Avril 2014 21:13:14

Je le commanderai au plus vite alors dans ce cas.. :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#107 17 Août 2014 08:34:07

Bonjour à tous !

Eh bien, que dire à part que je vais tenter de revenir sur le forum :) Bien envie d'un endroit informel où partager mes impressions lectures "à chaud".

Je viens donc de terminer Spirales de Tatiana de Rosnay, un roman terriblement ancré dans notre quotidien, avec l'élément perturbateur qui déclenchera un engrenage inarrêtable pour Hélène, le perso principal. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture.

Ensuite, j'ai bien entamé (presque fini à vrai dire !), Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils, que je lis pour découvrir l'auteure dont j'entends parler de l'originalité sans limites et, effectivement, ce bouquin est complètement barré ! J'aime/J'aime pas, je vous en dirais plus bientôt :)

Bonne journée, en espérant tenir le rythme de ce suivi lecture et découvrir de nouveaux amis lecteurs également !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#108 17 Août 2014 19:02:37

Bon retour !

Ah ça me fait plaisir ça ! =D
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#109 17 Août 2014 19:10:39

Bon retour ici Fée-tish ;)
    Nadine Monfils est une auteure que j'aimerai découvrir, moi aussi...
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#110 17 Août 2014 19:32:11

Nelfe a écrit

Bon retour !

Ah ça me fait plaisir ça ! =D

Ouiii ! Non mais c'est vrai que j'aime cet espace de partage puis vu que je suis toujours active à entretenir ma PAL et mes lectures en cours, autant revenir sur le forum :D

faurelix a écrit

Bon retour ici Fée-tish
    Nadine Monfils est une auteure que j'aimerai découvrir, moi aussi...

Merci :) Ecoute, Nadine Monfils, c'est vraiment un univers que je qualifierai d'étonnant. Je n'ai encore jamais rien lu d'aussi barré ! Ce n'est pas un coup de coeur, un peu lourd parfois j'ai trouvé, mais c'est clair que je lirais d'autres de ses romans.