[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#991 29 Avril 2014 19:51:05

bah voui je sais jamais comment placer ca et là je me dis que je suis pas venue le dire sur mon suivi (je crois), vivi prête à être madame :) Mais suis encore plus prête à me faire masser :party6:
  • Camille7

Gollum littéraire

#992 29 Avril 2014 22:05:33

ahah! C'est vrai que ce n'est pas facile à placer! Entre deux trompettes peut-être?
    C'est votre weekend de noces? C'est chouette en tout cas après un massage et toutes ces bulles! :D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#993 29 Avril 2014 22:13:50

Oui dans c'est cas là il faut la trompette :party6: j'étais passé à côté ^_^
    Je te souhaite tout plein de bains bouillonnant, de détente,  d'Amour, de bulles pétillantes pour cette journée et pour votre vie à plusieurs :pompom::bisous:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#994 30 Avril 2014 12:56:27

Ah oui bonne idée les trompettes =D Oui et non, disons qu'on ne savait pas trop quoi faire le week-end après le mariage alors hier j'ai lancé l'idée des bains et massage et Mister a téléphoné. Du nous tout craché. Après on va à Guernsey en Septembre, mais le vrai voyage de noce, ce sera en 2015 normalement pour le Japon ^^ Il nous manque juste.... money money ^^

Sinon j'ai fini ''La confrérie de la dague noire'' T8 cette nuit à 4h. du matin grâce à Ioko qui a décidé de sortir par la chattière installée mais encore jamais utilisée et donc fermée. Alors avec le bouquan qu'il faisait, et vu que chaque fois que je le chassais il revenait ben... j'ai décidé de lire en attendant qu'il se calme (ce qu'il a fait une fois que je l'ai bien corrigé =( ) alors j'ai pu me rendormir :ko::ko::ko:

Ce matin, j'ai pu prendre le train et donc commencer ''Femmes de l'Autremonde'' T1 offert par Tigrouloup :pink: C'est chouette, j'espère que cela va continuer comme ça ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#995 30 Avril 2014 13:11:57

Bonne lecture avec Femmes de l'Autremonde. J'ai adoré ce premier tome et tous les autres jusqu'au tome 5 (vu que je n'ai, pour l'instant, continué :P ).
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#996 30 Avril 2014 18:04:59

J'avoue que je n'avais pas lu le résumé avant de le commencer et j'étais sûre, allez savoir pourquoi, que l'héroïne serait une vampire :grat::grat: Bonne surprise donc au final :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#997 30 Avril 2014 21:39:59

Il est bien ce tome 1, je te souhaite une bonne lecture ^_^

Vous allez où aux bains?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#998 01 Mai 2014 06:52:43

à Saillon :pink::pink::pink: Elles sont bien les bulles là-bas et je n'ai pas froid trop vite (oui oui j'arrive assez facilement à avoir froid dans les bains thermaux.. :ohlecon:) On y allait très souvent quand j'habitais à une demi-heure des bains, maintenant plus :pleur:

Sinon, ''femmes de l'autremonde'' est vraiment pas mal pour l'instant. J'aime vraiment bien les loup-garous :) Ca se lit vite

Dernière modification par samlor (01 Mai 2014 08:25:07)

• Gilwen

Lecteur-express

#999 01 Mai 2014 16:23:14

Oh oui Femmes de l'Autremonde est chouette. Je me suis lancée dans le premier tome après avoir vu quelques épisodes de la série et j'ai beaucoup aimé. Bon dès qu'il y a des loups je suis très enthousiaste moi aussi ^^ Mais j'ai beaucoup apprécié ce côté animal du roman et le délicat équilibre avec la part humaine. Et puis y'a Clay <3 (uep encore moins objectif que les loups).

Profites bien de ta journée de bonheur et du weekend après ça !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1000 01 Mai 2014 17:05:37

Oh il y a une série! Je ne savais pas du tout.... Ca à le même nom?