Sherlock

• Asuna

Super-Livraddictienne

#471 17 Avril 2014 22:26:42

Le dernier épisode de cette saison vient tout juste de finir :'S et je suis sous le choc ! Mais WAOUUUUUUUU quoi, quel épisode ! Incroyable, hallucinant, grandiose. J'ai cru mourir toutes les 5mn !  Pfiou, rarement une série m'aura mise dans un tel état. J'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens. Rooo et les acteurs, mais quel talent !
    Et je suis irrémédiablement amoureuse de Sherlock Holmes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et je savais depuis le début qu'elle était chelou la Marie !

• Pops

Cajoleur de couvertures

#472 18 Avril 2014 10:05:09

Episode super génial, comme d'hab !! Et le petit twist à la toute fin avec les images de...

Je me demande bien ce qu'ils vont nous concocter pour la saison 4 ! Malheureusement, on aura deux ans pour échafauder des théories...
  • Nailyris

Baby lecteur

#473 30 Avril 2014 00:58:35

Coucou

J'ai pas encore finie de regardée la saison 3 mais j'ai vraiment hâte car j'adore vraiment cet série elle est au top. Je savait pas qu'une saison 4 j'etait programmée je me demande ce qu'il nous réserve .
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#474 27 Mai 2014 10:44:01

La saison 4 arrive en 2016 ^^. Je viens de finir la série que j'ai enchainée ^^.  La fin de la saison 3 m'a vraiment surprise. Je trouve que Benedict (non je ne ne m'aventurerais pas à écrire le nom de famille xD) joue super bien! Le monteur gère vraiment sur les épisodes !!
    Je pense que le personnage que je préfère est sans nulle doute celui de Mycroft ^^. Je le trouve attachant et intéressant :).
  • GorgoneionShow

Livraddictien débutant

#475 14 Juin 2014 15:10:24

Sherlock c'est la crème de la crème. Une série que je conseille à tous ceux ayant des à prioris plus ou moins prononcés, ou pensant simplement ne pas aimer le genre (j'étais moi-même dans ce cas-là, quelle erreur aurait été de ne pas me lancer !...)
    Tout est absolument génial. L'humour british, le format (3 épisodes de la durée d'un film par saison, et seulement 3 saisons), le casting, les jeux des acteurs tous très trèèès talentueux, les relations entre persos, les intrigues secondaires, l'intrigue principale, la façon dont les scènes sont montées/filmées, le palais intellectuel de Sherlock dont nous pouvons tous profiter ;) ... Et puis le grand méchant Moriarty, oui, surtout (vous la sentez la fangirl, hein, hein?), BREF !

À voir absolument.
    Le seul bémol pourrait effectivement être l'attente interminable entre chaque diffusion de nouvelle saison, en plus des plots twist signés Moffat que l'on supporte assez mal, en fin de compte. M'enfin, faut souffrir pour kiffer.

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#476 15 Juin 2014 09:05:14

GorgoneionShow a écrit

Sherlock c'est la crème de la crème. Une série que je conseille à tous ceux ayant des à prioris plus ou moins prononcés, ou pensant simplement ne pas aimer le genre (j'étais moi-même dans ce cas-là, quelle erreur aurait été de ne pas me lancer !...)
    Tout est absolument génial. L'humour british, le format (3 épisodes de la durée d'un film par saison, et seulement 3 saisons), le casting, les jeux des acteurs tous très trèèès talentueux, les relations entre persos, les intrigues secondaires, l'intrigue principale, la façon dont les scènes sont montées/filmées, le palais intellectuel de Sherlock dont nous pouvons tous profiter ;) ... Et puis le grand méchant Moriarty, oui, surtout (vous la sentez la fangirl, hein, hein?), BREF !

À voir absolument.
    Le seul bémol pourrait effectivement être l'attente interminable entre chaque diffusion de nouvelle saison, en plus des plots twist signés Moffat que l'on supporte assez mal, en fin de compte. M'enfin, faut souffrir pour kiffer.

Non on ne la sent pas du tout la fangirl xD. Je suis d'accord avec toi sur Moriarty. L'acteur est parfait pour ce rôle !
    Et oui le temps d'attente c'est de la torture mais faut se dire que les anglais attendent plus que nous parce qu'eux ils ont pas accés au streaming en avant première xD. Nous on peut tricher avant la diffusion française.

• Docka

Livraddictien débutant

#477 27 Octobre 2014 11:27:26

J'ai vu le pilote hier soir ( A study in pink) et déjà, juste le nom m'a fait sourire. J'aime beaucoup le fait qu'ils essayent de garder le scénario de Conan Doyle ( contrairement à la série américaine Elementary qui nous montre un Sherlock plus tard, bien après Londres), tout en le rendant contemporain. Nan, mais sérieusement! Ils gardent les mêmes dialogues à quelques mots près! Pour la fan de Sherlock Holmes que je suis, cette série est une révélation!! Plus que quiconque, je vous conseille de regarder cette série! Puis juste, Watson s'est fait tiré dessus, oui, mais dans l'épaule! Je trouve ça juste parfait! :D Voilà, ma joie peut baisser, je peux retourner à mes lectures!
  • Zina

Guide touristique des librairies

#478 28 Octobre 2014 07:36:10

Tiens, je ne savais pas que la série était aussi fidèle aux livres !
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#479 28 Octobre 2014 12:49:17

Oui, je suis moi aussi une Holmésienne pure et dure, et je peux te dire que la série colle vraiment au Canon ! Une des grandes forces du duo Moffat-Gatiss ! :ok:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#480 30 Octobre 2014 10:40:22

Bon... bah je ne sais pas quand est-ce qu'on va avoir la saison 4 ^^". Cumberbatch vient d'être choisi pour jouer Docteur Strange dans le film du même nom. A mins que la série est déjà été tournée. Raaah je suis trop impatiente. C'est de la torture de nous faire attendre aussi longtemps xD