[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Passionbooki

Livraddictien débutant

#101 29 Avril 2014 12:06:02

Je connais cette saga d'ailleurs je vais devoir acheter le tome 2 :lol: ! Contrairement à toi je n'ai pas vraiment accroché avec Cherry ! Je la trouve niaise au possible et surtout très nunuche ! Je pense que le tome 2 va d'avantage me plaire ! :party6:!
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#102 30 Avril 2014 08:58:49

Cherry a le défaut d'être une menteuse, et c'est vrai que c'était un peu lourd.
    J'espère qu'elle perdra cette mauvaise habitude dans les prochains tomes :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#103 30 Avril 2014 09:13:21

Sockscranberries a écrit

Pour le savoir il faut les lire ;) vous allez être surpris ;)

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#104 30 Avril 2014 10:03:41

Je viens d'acheter le tome 1 et le tome 2 j'ai hâte de m'y mettre ^^
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#105 01 Mai 2014 07:11:36

AntRacith a écrit
    Sockscranberries a écrit

Pour le savoir il faut les lire ;) vous allez être surpris ;)

Ok, ben je vais m'y mettre rapidement alors :P

• Chocolate-Cake

Livraddictien débutant

#106 01 Mai 2014 16:58:39

Pour ma part, je viens de finir le tome 1 que j'ai trouvé vraiment génial ! On s'attache très vite à chacun des personnages, Cherry ma beaucoup touché.
    Je viens de commencer le tome 2, et le début me plaît déjà beaucoup ! J'ai commencé la saga en livre de poche, je vais donc devoir attendre quelques temps pour continuer cette saga :)
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#107 09 Mai 2014 21:01:04

J'ai posté mon avis sur le dernier tome que j'ai trouvé aussi magnifique que les précédents : des sujets forts, des personnages touchants auxquels on peut se rattacher, une aventure douce et sucrée malgré les embûches et une fin magnifique ! Je ne veux juste pas que se soit déjà la fin, surtout qu'un élément reste encore inexploré à la fin de ce 5 eme tome !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#108 13 Mai 2014 19:51:52

Je viens de finir Coeur Vanille et j'ai adoré! Il est complètement plus mature que Coeur cerise par exemple
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#109 29 Mai 2014 16:16:53

Cela fait longtemps que je voulais découvrir cette série mais j'ai un peu de mal à acheter des grands formats, je préfère acheter plusieurs poches qu'un seul grand format, ça fait plus d'heures de plaisir lol. Mais je viens de voir que le premier tome était sorti en poche. Du coup, je vais de ce pas me le commander :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#110 03 Juin 2014 22:09:20

Blabbermouth a écrit

Cela fait longtemps que je voulais découvrir cette série mais j'ai un peu de mal à acheter des grands formats, je préfère acheter plusieurs poches qu'un seul grand format, ça fait plus d'heures de plaisir lol. Mais je viens de voir que le premier tome était sorti en poche. Du coup, je vais de ce pas me le commander :)

Tu verras c'est une vraie pause fraicheur ces livres.