[Suivi lecture] joey7lindley

• Croqueuse2livres

Néophyte de la lecture

#271 14 Juin 2010 13:11:50

J'me sens moins bête là...:lol: Même pour une semaine j'emmène une dizaine de livres, parce que je ne sais pas ce que j'aurai envie de lire à ce moment là et que j'ai trop peur de tomber en panne de lecture (ma famille me prend pour une folle parce que j'ai plus de bouquins que de fringues :-))
    Et puis, je lis trois fois plus pendant les vacances...
  • Méloë

Gastronome littéraire

#272 14 Juin 2010 13:17:33

Croqueuse2livres a écrit

(ma famille me prend pour une folle parce que j'ai plus de bouquins que de fringues :-))

Pareil! Mon budget "livres" explose largement le budget "fringues" et puis à Noël, tout le monde me dit, "nan mais t'as 22 ans maintenant, t'es sûre que tu préfèrerais pas des vêtements? un joli bijou? un parfum? du maquillage?"

• Frankie

Englouti sous les livres

#273 14 Juin 2010 13:53:38

Déjà, il y a une dizaines d'années, je disais à mon cher mari que je ne lui coûtait pas trop cher à mes annivs et autres car je ne voulais que des livres et que j'aimais pas trop les bijoux ! Ça n'a pas tellement changé d'ailleurs (j'aime un peu les bijoux quand même... mais les pas chers ! :-))
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#274 14 Juin 2010 17:07:45

Lol, les filles ! Moi c'est pareil, quand je pars en vacances, j'emmène toujours plus de livres qu'il me sera humainement possible de lire, juste au cas où (ça, c'est ma phrase)! Ce qui a un jour stupéfié une copine avec laquelle j'étais partie en week-end de 3 jours : j'avais emmené 6 livres^^
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#275 14 Juin 2010 18:56:54

Ouah! Je suis plutôt bijoux fantaisie moi aussi, sauf quand je me retrouve avec le cou tout vert (eh oui, ça m'est déjà arrivé!) J'aime bien les vêtements aussi et les livres mais je ne suis pas la plus grosse Livraddict du forum toutefois. Du coup, mon budget est partagé entre séries télé (accro aux séries!), livres, vêtements et bijoux fantaisie.
    Comme je le disais à Frankie, par contre, c'est vrai que je lis assez lentement mais je suis comme vous, si je peux, j'aime aussi avoir le choix, même si je sais que je ne toucherai pas à tout.
    Je pense emmener avec moi Le journal de Carrie, de Candace Bushnell, qu'il me tarde de lire mais je suis un peu "agacée" car j'ai plusieurs livres entamés que je ne suis pas motivée à finir sauf que, plus ça va, plus il va y en avoir! J'ai Love Hina 2, HP1, Coeur d'encre, Heidi en anglais... et bientôt Carrie! lol sans compter l'un des tomes des Quatre filles du docteur March depuis des années!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#276 14 Juin 2010 19:13:58

En vacances, faut emmener des livres pas prise de tête ! Le Bushnell ira très bien ! :-)

Tu sais, Joey, je ne lis pas très vite non plus ! J'essaie d'augmenter ma cadence mais c'est souvent au détriment de mon sommeil ! :s Mais dans ces cas-là, c'est parce que le livre me plaît beaucoup !
  • joey7lindley

#277 14 Juin 2010 20:21:17

Oui, c'est ce que je me dis pour le Bushnell! Attention à ne pas devenir un zombie non plus à force de lire trop tard^^ Mais bon, quand on aime... C'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivé de veiller tard sur un livre. Hunger Games, vous dites? (notamment!)

Dernière modification par joey7lindley (14 Juin 2010 20:22:14)

• mariiine

Lecteur professionnel

#278 14 Juin 2010 21:03:21

Bonnes vacances :D
  • joey7lindley

#279 14 Juin 2010 22:35:04

Merci Mariiine!!!
  • Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#280 15 Juin 2010 18:03:18

Tu as un joli programme de lecture! Profites-en bien!!