[Suivi lecture] Acherontia

• choulie

Guide touristique des librairies

#31 08 Avril 2014 17:13:49

J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de Martyrs. Bonne lecture ! =)
  • Acherontia

Lecteur averti

#32 10 Avril 2014 14:27:37

J'ai commencé Martyrs hier, je dois avoir lu environ 10%, et j'accroche vraiment bien avec l'histoire... A suivre ^^
    Dans une même foulée, j'ai terminé le manga Black Bard, tome 1. C'était pas trop mal, la chronique suivra très bientôt, ainsi que celle pour Le livre de Saskia, Tome 1...
  • choulie

#33 12 Avril 2014 11:12:17

Bonne lecture ! =)
  • Acherontia

Lecteur averti

#34 30 Avril 2014 12:08:53

Du côté des romans :
    Je viens de terminer Martyrs d'Oliver Peru. J'ai adoré!!! Mais je reste sur ma faim... Heureusement que le second tome sort en septembre!
    Ce matin, j'ai entamé La chronique du tueur de roi. Première partie, Le nom du vent de Patrick Rothfuss. Ca aussi c'est une belle brique :ko: mais j'avoue que ça me motive encore plus =)

Du côté des BD :
    J'ai terminé la série Aberzen il y a deux jours. En revanche, je ne sais pas encore quelle série je vais commencer ensuite, je dois passer à ma bibliothèque demain...

Du côté des mangas :
    Je dois entamer Kainé de toute urgence car je dois le rendre à la bibliothèque... demain!! Après cela, j'entamerai la série Nana, comme prévu.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#35 30 Avril 2014 19:22:42

Pas encore lu Martyrs … Par contre, je n'avais pas vraiment aimé Le nom du vent

Bonne lecture :)
  • choulie

#36 01 Mai 2014 16:55:55

Tu me donnes envie de me jeter sur Martyrs ! Bonne lecture ! =)
  • Sharon

#37 04 Mai 2014 20:38:30

Je ne connais aucune de tes lectures, sauf le manga Nana.
    Bonnes lectures !
  • Acherontia

Lecteur averti

#38 11 Août 2014 11:31:10

Me voici de retour, après une longue longue longue absence... Niveau lecture, ça a un peu bougé quand même, j'ai terminé quelques beaux pavés, ouf!

Du côté des romans :
    Je viens de terminer Le nom du vent de Patrick Rothfuss, ainsi que le tome 1 de Kushiel de Jacqueline Carey. Deux livres que j'ai adoré, avec un petit coup de coeur en plus pour Kushiel! En ce moment, je tente de terminer La horde du Contrevent d'Alain Damasio, en ramant, un peu, beaucoup... Du côté des ebooks, je viens de dépasser la moitié de Morsure de Kelley Armstrong, mais j'ai du mal à accrocher.

Du côté des BD :
    Je relis mes bons vieux Kid Paddle... Ca sent l'été à plein nez ;)

Du côté des mangas :
    J'ai commencé la série des Fairy Tail, et jusqu'à présent, j'adore!!
  • Acherontia

Lecteur averti

#39 19 Août 2014 12:16:37

Il y a du mouvement du côté de ma liseuse!

Du côté des ebooks :
    J'ai terminé Morsure de Kelley Armstrong plus vite que prévu ^^ Contente, je suis! Du coup, j'ai entamé le premier tome du Trône de fer... Motivée, en plus de ça!
  • Acherontia

Lecteur averti

#40 25 Août 2014 11:58:16

Changement momentané de programme...

Du côté des romans :
    Je suis passée à la bibliothèque (était-ce vraiment bien nécessaire? ^^') et j'ai craqué pour un roman de Graham Masterton, Le miroir de Satan. Eh oui, pour moi, un été sans Masterton, ce n'est pas vraiment un été... J'en ai donc dévoré les 3/4 ce weekend, et ne vais pas tarder à le terminer. Pas mal, mais un peu déçue cependant, car le roman comporte au final peu de scènes gores... Quoique, ça peut encore venir ^^

<image>

Dernière modification par Acherontia (25 Août 2014 11:59:45)