[Suivi lecture] gwenleen

• gwenlen

Livraddictien débutant

#1 30 Avril 2014 16:49:06

Bien le bonjour :)

en ce moment je lis "L'enfant tombée des rêves" de Marie Charrel.
    à un peu plus d'un tiers du roman, je dois bien avouer que je prends beaucoup de plaisir à suivre l'histoire de cette jeune adolescente en proie à un rêve étrange traduit par un tableau qui l'est tout autant mais qu'elle dessine n'en déplaise à ses parents .... voilà la base de l'intrigue .... qui va visiblement m'emmener jusqu'en Islande.
    affaire à suivre ...
  • cassie56

Livraddict Team

#2 30 Avril 2014 16:50:50

je ne connais pas ce livre mais je te souhaite une bonne lecture. ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#3 30 Avril 2014 17:19:54

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais j'espère qu'elle te plaira. Je me suis permise de renommer ton suivi pour qu'il soit conforme aux autres. Bonne semaine !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#4 30 Avril 2014 18:55:26

Voilà un résumé intrigant !
    Bonne lecture à toi :)
  • gwenlen

Livraddictien débutant

#5 30 Avril 2014 20:11:41

pas de soucis Avalon merci :)
    je découvre le site, le forum en tentant d'éviter au maximum les maladresses mais ....  je m'applique promis!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#6 30 Avril 2014 22:58:10

gwenlen a écrit

pas de soucis Avalon merci :)
    je découvre le site, le forum en tentant d'éviter au maximum les maladresses mais ....  je m'applique promis!

Si tu as la moindre question ou un doute, tu peux m'envoyer un message privé. Je suis modératrice et j'y répondrais avec joie.

• gwenlen

Livraddictien débutant

#7 01 Mai 2014 02:39:54

j'en prends bonne note :)
  • gwenlen

Livraddictien débutant

#8 01 Mai 2014 07:51:51

et sinon, pour lutter contre l'insomnie sans déranger la maisonnée j'ai dégainée un numérique cette nuit: "Le monde de Kopano" j'avoue que jusqu'ici même si je trouve le sujet intéressant je ne suis pas convaincue. là aussi: affaire à suivre!
  • gwenlen

Livraddictien débutant

#9 02 Mai 2014 07:41:04

j'ai donc terminé le livre numérique en question et .... bof la preuve que l'on peut avoir une bonne idée et que ça s'arrête là .... bref mon billet ne sera pas très élogieux même si ça m'ennuie un peu ... c'était un partenariat :/

un autre numérique est commencé: on se retrouvera. on verra bien

je n'ai qu'une hâte: pouvoir me poser et finir mon roman papier qui lui heureusement est très bon (toujours le même ... manque de temps :( )
  • cassie56

Livraddict Team

#10 02 Mai 2014 07:43:38

ah le manque de temps, le problème de tout lecteur addict, perso si je pouvais lire toute la journée, je le ferai. Bonne lecture. ;)