The Vampire Diaries v.2

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#61 04 Mars 2014 15:38:36

Même si j'adorai vraiment cette série au départ, maintenant, je commence à me lasser, ça tourne un peu en rond à mon goût.
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#62 05 Mars 2014 15:25:31

J'aime tellement cette serie que j'ai faillis tout écrire en majuscule :lol: !

Je la suis depuis le début et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée prochaine pour voir la saison cinq :yeah: ! Car je la suis en VF :).
    J'ai eu la chance pouvoir rencontrer certains des acteurs en plus de ça dont Ian :tim:.

Fangirl =D !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#63 13 Avril 2014 18:26:28

J'aime de moins en moins cette série, que pourtant j'adorais avant. Les épisodes deviennent compliqués, flous, sans réels buts et répétitifs selon moi. Dommage
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#64 01 Mai 2014 20:01:11

J'en suis à l'épisode 9 de la saison 5 et cette nouvelle saison est vraiment top. Je trouve qu'elle frôle la qualité de la première.
    @Julianany: je suis étonnée que tu aimes de moins en moins, car là ils se rattrapent par rapport à la précédente. Les persos sont plus complexes et Elena est moins chiante.
  • Miag

Improvisateur de marque-pages

#65 19 Mai 2014 16:46:25

Quelqu'un a vu le final de la saison 5 ? Comment l'avez-vous trouvé ?
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#66 19 Mai 2014 19:33:35

J'ai plein de séries en retard mais je suis en train de rattraper celle-ci!! Je n'aime pas la tournure que ça prend...J'espère que ça va changer dans les prochains épisodes lol!
  • BountyFrei

Ex-Team

#67 20 Mai 2014 04:24:04

J'ai vu le final, mais très franchement, je ne suis pas du tout inquiète pour la scène finale étant donnée que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La série a tellement l'habitude de faire revenir à la vie tous ses personnages (et cet épisode final nous le prouve encore une fois), si bien que je me doute très fortement que le personnage le plus important reviendra à la vie dans la prochaine saison. J'ai même lu qu'il était prévu qu'il revienne dans la prochaine saison, alors ça ne me fait pas peur. Mais cette manie de faire ressusciter tous les personnages comme ils font m’énerve, limite tu peux anticiper à l'avance ce qui va se passer...

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#68 20 Mai 2014 12:24:25

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec cette série, je viens de voir l'épisode final et c'est vraiment de plus en plus tiré par les cheveux, tout ça... Pourtant il reste un petit truc qui m'accroche, et qui fait que je regarderai sûrement la prochaine saison
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#69 06 Juin 2014 21:11:00

Je viens de regarder l'épisode final de la saison 5, je suis triste vu le contexte, qui semble inconcevable !!! Mais pas eu non plus beaucoup d'émotions, suite aux nombreux spoilers sur facebook, qui m'ont gâchés l'effet de surprise. L'attente pour la prochaine saison en septembre, va être longue.
  • Ela

Lecteur confirmé

#70 23 Novembre 2014 09:48:25

L'épisode Friendsgiving était vraiment EXCELLENT !! Plein de rebondissements... :D ;)