[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#761 02 Mai 2014 09:31:54

J'ai hâte de recevoir la vache parce que, avec un titre pareil, ça ne peut que être drôle.
    Samedi soir, je vais voir Divergente au cinéma avec mes enfants...
    Je suis toujours dans Jack Spark.
    Je viens d'entamer Les Fourberies de Scapin de Molière que je lis en même temps que mon fils qui a une interro dessus lundi...

A bientôt
  • Stellade

Englouti sous les livres

#762 03 Mai 2014 19:28:02

Ma fille vient de lire les fourberies,aussi !!! hihihhi
    Bon cinéma, j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Je pense à toi. Tu vas à St Quentin?
  • Vepug

Lecteur glouton

#763 03 Mai 2014 23:35:30

Je suis partie aux clayes sous bois : petit cinéma sympa de deux salles. Il y avait énormément de queue. Résultat des courses... Plus de place pour divergente, alors on a regardé qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. J'ai pleuré de rire tout le long du film.
  • Vepug

Lecteur glouton

#764 09 Mai 2014 17:13:46

Coucou

Je viens de lancer un nouveau challenge ici
    D'un pays à l'autre
    <image>
    le but est de lire un roman étranger par mois. Le pays dont sera originaire l'auteur sera tiré au sort parmi plusieurs propositions.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à faire un tour sur le topic.

Au niveau lecture, j'ai terminéJack Spark, il est vraiment très bien. C'est, pour l'instant, le meilleur tome que j'ai lu.
    J'ai également lu une BD (2 tomes) : Couleur de peau : miel de Jung : superbe. Jung est coréen. Il a été adopté par une famille belge. C'est son enfance et son adolescence qu'il raconte. C'est tendre, touchant, cruel parfois. J'ai enchaîné avec le dessin animé tiré de la BD : superbe... A lire à à voir.

En ce moment je lis mon part : Les Haut-conteurs : j'adore

Ce midi j'ai cherché un roman bosnien pour le challenge virée littéraire européenne de BouQuiNeTTe : J'ai mis mon nez dedans pour voir, et je n'arrive plus à décrocher.

Et vous, que lisez-vous, en ce moment ?
  • nanajoa

Amant des romans

#765 11 Mai 2014 21:15:08

Coucou Vepug ! Sympa ton challenge. Malheureusement je m'engage dans trop de challenges et je suis débordée. Je ne me laisse donc pas tenter. Même si Oscar Wilde disait que "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"

Bonne soirée à toi
  • Vepug

Lecteur glouton

#766 11 Mai 2014 22:08:50

Moi aussi, je croûle sous les challenges. Je ne peux vraiment pas m'en empêcher...
    Je n'en réussi pas beaucoup, mais c'est comme ça...
    Merci pour ton passage

Bises
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#767 11 Mai 2014 23:22:37

je suis pareil mais bon au moins ça me permets de connaître de nouveaux auteurs ou genre de lecture
    Bonne lecture :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#768 13 Mai 2014 10:15:08

Tout à fait d'accord, au niveau découvertes, c'est plutôt un bon système.

Sinon, je suis sur mon part-folio : Le Casse du continuum de Léo Henry : pas toujours égal. D'abord très prenant, maintenant je m'ennuie un peu. Affaire à suivre...
  • nanajoa

Amant des romans

#769 13 Mai 2014 23:14:11

Oui, je suis d'accord avec vous ! c'est vrai que sans les challenges je serais passée à côté de beaucoup de livres. Vous ne seriez pas en train de tenter de me convaincre? hihi

Bonne poursuite de lecture
  • Vepug

Lecteur glouton

#770 14 Mai 2014 09:11:00

Intéressée par un challenge Nanajoa ? ;)