[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#571 25 Avril 2014 07:26:08

Je viens de finir Ici et maintenant et j'ai adoré... Je file écrire ma critique :)
  • Juliah

Chercheur de mots

#572 25 Avril 2014 10:51:54

Oh, le nouveau Brashares, j'espère le reçevoir aussi!
    J'ai adoré les 4 Filles et Toi et Moi à jamais!

Edit: Je l'ai !!!

Dernière modification par Juliah (27 Avril 2014 11:24:34)

• Ewylyn

Dompteur de pages

#573 25 Avril 2014 16:15:33

J'ai reçu ce midi Ici et maintenant d'Ann Brashares. Le résumé me tente énormément, je connaissais de nom sa célèbre série Quatre filles et un jean, mais je ne l'avais pas lu. Ça va me permettre de découvrir cette auteure.
  • Babynoux

Mange-mots

#574 25 Avril 2014 16:50:36

je l'ai reçu également et il me tente bien ! je le commence ce soir ^^
  • Bykiss

Lecteur averti

#575 25 Avril 2014 21:54:35

J'avais entendu parler du dernier Ann Brashares et quel surprise de le recevoir !! vraiment très très heureuse, moi qui ai grandi avec les filles et leur jean, c'est un plaisir de retrouver l'auteur :) Je me jette dessus très vite, et je suis d'autant plus impatiente suite à la chronique de missmolko ! C'est vrai que le résumé laisse penser un truc déjà vu, mais son avis nous contredit tout ça :D Vite vite !
  • missmolko1

#576 25 Avril 2014 22:47:51

Bykiss a écrit

J'avais entendu parler du dernier Ann Brashares et quel surprise de le recevoir !! vraiment très très heureuse, moi qui ai grandi avec les filles et leur jean, c'est un plaisir de retrouver l'auteur :) Je me jette dessus très vite, et je suis d'autant plus impatiente suite à la chronique de missmolko ! C'est vrai que le résumé laisse penser un truc déjà vu, mais son avis nous contredit tout ça :D Vite vite !

J'ai hâte de voir vos critiques a tous et voir si vous partagez mon avis. En tout cas, bonne lecture

• Bykiss

Lecteur averti

#577 02 Mai 2014 14:38:45

Missmolko, c'est un beau coup de cœur pour moi aussi (à savoir qu'ils sont rares chez moi !) tu m'avais tant donné envie que je l'ai lu dès la réception (rare aussi chez moi :P). Je me réjouis de voir ce que les autres en penseront mais je prépare déjà un petit mot pour le vendre en librairie :)
  • missmolko1

#578 02 Mai 2014 15:08:23

Bykiss a écrit

Missmolko, c'est un beau coup de cœur pour moi aussi (à savoir qu'ils sont rares chez moi !) tu m'avais tant donné envie que je l'ai lu dès la réception (rare aussi chez moi :P). Je me réjouis de voir ce que les autres en penseront mais je prépare déjà un petit mot pour le vendre en librairie :)

Ah je suis super contente de voir que tu partages mon avis. J'avoue que moi j'ai très facilement des coups de cœur pour les livres mais je suis contente de t'avoir donné l'envie de le lire et surtout que tu ai apprécié cette lecture.
    Et moi je me jette toujours sur les livres des réceptions car je suis trop curieuse pour laisser passer du temps, il faut que je commence le livre immédiatement.... Et oui on a toutes nos petites manies ;)

• Babynoux

Mange-mots

#579 02 Mai 2014 16:24:05

je l'ai commencé tout doucement j'aime bien pour le moment ^^
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#580 02 Mai 2014 18:50:27

J'ai également beaucoup aimé alors que je n'étais pas convaincue en voyant la 4e de couv ! Finalement ça a été une très bonne surprise !