[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#511 24 Avril 2014 08:26:08

Youhou! Hier soir j'ai réussi à mire plus de 30p!
    Bon j'ai fini par posé mon livre pour tombage de fatigue!

Et ce matin j'ai joué à Masse Critique!
    ya plus qu'à attendre pour voir si je gagne qqch (oui je sais je suis pas logique, je lis peu mais je participe à des Masses Critiques... que bizarrement je lis assez vite -_- )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#512 24 Avril 2014 18:54:38

:pompom::party6:
    Motivée!!!
  • Snow

Snow

#513 24 Avril 2014 21:12:54

Tellement motivée que j'y retourne, ça doit être l'effet "vacances en approche" :P (bah oui je suis en vacances demain soir :party6:
    Par contre je voulais prendre des bout de ma PAL de Mulhouse pour lire pendant les vacances (oui oui on y croit) mais mon coffre est déjà pas mal plein (oui c'est une vraie expédition -_- )... Du coup j'embarque mon livre en cours, les livres finis (pour les "ranger" [c'est à dire de les empiler dans la pile de livres lus, faudra que je vous la montre XD]) et ManEl... et si je finis mon livre durant les vacances j'ai encore assez de livres chez ma mère pour me contenter (déjà j'ai tout Bride Stories à (re)lire )
  • Sita

Empileur d étagères

#514 27 Avril 2014 13:40:56

Et puis avec ManEl tu devrais avoir de quoi faire :P Profite bien des vacances !

J'ai joué à Masse Critique aussi, sans trop d'espoir parce que ça fait bien 5/6 éditions que je suis jamais acceptée (et ça a l'air d'être mort parce qu'il y en a déjà pleins qui ont eu leur réponse !). C'est parti à une vitesse cette fois !
    Tu as demandé quoi toi ?

Dernière modification par Sita (27 Avril 2014 13:45:04)

• Snow

Snow

#515 27 Avril 2014 16:56:43

oui avec ManEL j'ai du choix et chez ma mère aussi (cela dit j'ai pas lu une page depuis hier, j'ai juste regardé des séries et des films ^^ mais je vais corriger ça après ma douche)

pour la MC j'avais coché (regarde les livres proposés) :
    - 10 façons de bouleverser le monde de Pierre Pelot
    - Carabosse : La légende des cinq royaumes de Michel Honaker
    - Etiquette & espionnage (Le Pensionnat de Mlle Géraldine) de Gail Garriger
    - Praërie : Le monde des Skins de JL Marcastel
    - Steampunk : De vapeur et d'acier de Xavier Mauméjean

Après j'ai pas encore eu de réponse mais voilà si j'ai rien tant pis ^^ j'aurai tenter (pourtant j'ai coché à genre 7h40 alors que ça ouvre à 7h30 :P )
  • Sia

Super-Livraddictienne

#516 27 Avril 2014 19:12:29

Praërie me rendait très curieuse, mais une expérience très malheureuse avec cet auteur m'a fait freiner des 4 fers. Du coup, j'ai quand même envie de prendre la température de ce bouquin :grat:
  • Snow

Snow

#517 30 Avril 2014 10:59:07

Bon bah pour la MC c'est foutu *snif* et pas grave en même temps.

@Sia pour le Marcastel, j'ai surtout regardé le résumé, pas l'auteur parce que je n'en ai encore jamais lu (même si j'en ai un dans ma PAL depuis euh... 2ans)

Il ne me reste plus que 90p Des Horizons Rouge Sang :D Je vais tenter de lire un peu aujourd'hui, hum euh ce matin (enfin ce qu'il reste du matin) parce que mon aprem et ma soirée promettent d'être occupées.
    Quand j'aurais enfin fini, j'attaquerai les 6 tomes de Bride Stories, j'ai hâte de retrouver l'univers plein de détail de Kaoru Mori ^^
  • Snow

Snow

#518 04 Mai 2014 21:22:53

Alléluia! J'ai fini des Horizons Rouge Sang!
    C'était cool :)

J'ai pris Rue Farfadet pour ma prochaine lecture, mais d'abord, je tiens à me lire tous les Bride Stories (par contre je ne ferai pas de chroniques ^^' )
    Pour Rue Farfadet, ça me fera au moins une lecture pour les Imaginales et ça me donnera la bonne raison d'acheter le tome 2 des Aventures de Sylvo Sylvain à la fin du mois  ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#519 04 Mai 2014 21:31:32

C'est super chouette Rue Farfadet, et le deux est très bon aussi, faudra que je me les achète un de ces 4...
  • Snow

Snow

#520 04 Mai 2014 21:46:28

J'ai lu une nouvelle dans le même univers l'an dernier et j'avais bien accroché alors il serait ptet temps que je plonge dans le reste de l'univers ^^