[Suivi lecture] Nnyl

• choulie

Guide touristique des librairies

#31 03 Mai 2014 12:22:25

Bonne lecture avec Nothomb. je n'ai jamais lu cette auteure. Bonne lecture ! =)
  • Nnyl

Commis de lecture

#32 03 Mai 2014 14:37:04

sophix42 a écrit

Bon si je le trouve dans ma petite librairie, je me laisserai tenter alors :)

Je vois que ta prochaine lecture est Amélie Nothomb, je n'ai encore jamais lu cette auteure oops bonne lecture :)

J'ai eu ma periode Nothomb en seconde et depuis j'aime bien lire un livre d'elle de temps en temps, j'aime beaucoup son style d'écriture et les sujets qu'elle aborde.

• Nnyl

Commis de lecture

#33 03 Mai 2014 14:38:10

Elsinka et Choulie: Merci, je pense qu'il ne fera pas long feu non plus ^^.
  • Nnyl

Commis de lecture

#34 04 Mai 2014 12:50:06

Et voilà ma chronique de Lolita:

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/321 … okov.html?

Pour faire j'ai jamais autant souffert pour finir un livre malgré une première partie superbe. C'est bien de faire des envolées lyrique sur la nature mais ça serait encore mieux si ça servait l'histoire.

Dernière modification par Nnyl (04 Mai 2014 12:50:34)

• Nnyl

Commis de lecture

#35 05 Mai 2014 00:39:30

J'ai fini de lire Les Catilinaires c'était pas mal mais ça ne me laissera pas un souvenir imperissable même si je ne me suis pas ennuyée.
    Enfin bref je suis à nouveau en retard de deux chroniques -_-. Heureusement j'ai philo tout à l'heure ^^.

Dernière modification par Nnyl (05 Mai 2014 00:40:24)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#36 05 Mai 2014 14:03:58

Tu profites de philo pour rattraper ton retard de chroniques? :hunhun: (je rigole, n'est-ce pas :P)

• Nnyl

Commis de lecture

#37 05 Mai 2014 15:18:14

Au moins pendant ce temps le prof s'imagine que je suis attentive ^^ de toute façon au final j'ai rien rattrapé j'ai préfèré surfer sur Livraddict et pour le coup moi c'est pas une blague XD.

Sinon je viens de commencer Salem de Stephen King (40 pages) et pour l'instant j'aime bien.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#38 05 Mai 2014 16:00:01

Ha ha, oui, j'ai connu ça... :p

J'ai lu Salem, pour mon cours de français, quand j'étais jeune (la vieille de 25 ans ici). J'avais bien aimé, mais l'avis de la classe n'était pas trop unanime.

Bonne lecture !

• plaisir2lire

Serial lecteur

#39 05 Mai 2014 18:57:09

Oh la la je me rends compte que moi aussi j'aurais pu m'amuser en cours de philo. Au lieu de ça, le prof ne faisait les cours que pour moi à la fin de l'année :/ ^^

Bonne lecture avec King :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#40 05 Mai 2014 19:49:20

J'ai hâte de connaître ton avis sur Salem ! Il est dans ma PAL mais c'est celui qui me tente le plus. Bonne lecture ! =)