#83 14 Juin 2010 18:48:30
Ah oui, faire les magasins aussi, j'ai oublié. Il y a quelques mois, quand ma soeur est venue quelques jours en "vacances" à Lyon, j'ai voulu lui faire plaisir en l'emmenant faire les magasins de la rue de la République (plein centre, vers Bellecour), un samedi. Je me suis forcée et j'ai failli chialer au milieu de H&M et autres boutiques de mode... Toutes les pouffiasses blondes (j'ai rien contre les blondes hein, mais vous savez, celles qui ont un pot de peinture sur le visage, qui mâchent un chewing-gum la bouche ouverte et pensent que Beethoven est un chien... non, j'exagère à peine !) me regardaient de haut en bas, moi, avec mes grands jupons noirs, mes cheveux tressés jusqu'aux fesses... ça me rend malade de me retrouver dans cette foule hostile ! et la petite soeur, toute contente, qui essayait toutes les fringues des magasins... :-1:
J'aime pas les soirées non plus. J'ai trop vécu de soirées beuveries où à 21h tout le monde était dans un état lamentable, et où, seule sobre, je devais passer la serpillère... plus jamais ! :nonnon:
Dernière modification par Melisende (14 Juin 2010 18:48:59)