Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• Erato

Dévoreur de PAL

#81 14 Juin 2010 17:32:02

J'aime pas non plus rentrer en pleine nuit toute seule (alors que mon copain est à la maison en train de jouer en ligne -_-'). Et moi c'est parce que j'ai peur :P
  • Morgouille

Dompteur de pages

#82 14 Juin 2010 17:36:39

Je hais les gens et le téléphone.
    J'aime pas le melon, l'eau pétillante, la plupart des viandes,... Et alors un truc que je déteste (sauf quand il y a des livres dans le tas :D) : faire les magasins.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#83 14 Juin 2010 18:48:30

Ah oui, faire les magasins aussi, j'ai oublié. Il y a quelques mois, quand ma soeur est venue quelques jours en "vacances" à Lyon, j'ai voulu lui faire plaisir en l'emmenant faire les magasins de la rue de la République (plein centre, vers Bellecour), un samedi. Je me suis forcée et j'ai failli chialer au milieu de H&M et autres boutiques de mode... Toutes les pouffiasses blondes (j'ai rien contre les blondes hein, mais vous savez, celles qui ont un pot de peinture sur le visage, qui mâchent un chewing-gum la bouche ouverte et pensent que Beethoven est un chien... non, j'exagère à peine !) me regardaient de haut en bas, moi, avec mes grands jupons noirs, mes cheveux tressés jusqu'aux fesses... ça me rend malade de me retrouver dans cette foule hostile ! et la petite soeur, toute contente, qui essayait toutes les fringues des magasins... :-1:

J'aime pas les soirées non plus. J'ai trop vécu de soirées beuveries où à 21h tout le monde était dans un état lamentable, et où, seule sobre, je devais passer la serpillère... plus jamais ! :nonnon:

Dernière modification par Melisende (14 Juin 2010 18:48:59)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#84 14 Juin 2010 18:52:55

J'aime pas non plus les magasins de fringue, pour les mêmes raisons que toi Melisende, même si moi je n'ai pas les cheuveux tressés jusqu'aux fesses ( même si c'est le grand rêve de ma vie d'avoir des cheuveux aussi longs =) )
    Quant aux soirées, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller, mais vous ne me donnez pas envie =)
    Je viens de trouver un autre truc que tout le monde aime mais pas moi : la danette au chocolat. Je trouve ça trop fort...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#85 14 Juin 2010 18:58:04

Moi non plus, je n'aime pas trop faire les magasins. Je m'achète des fringues quand j'en ai besoin et souvent les virée shopping pour les habits me font déprimer parce que je suis démoralisée quand je fais plein de magasins et ne trouve rien ou un article qui me va.

Je pourrais dire que je n'aime pas les soirées, mais en fait, j'en sais trop rien, je les évite. Contrairement à ceux du forum qui n'aime pas l'alcool par choix, je ne peux pas en boire. Et l'idée d'aller dans des soirées en restant sobre alors que tout le monde est bourré ne m'enchante pas trop. Voilà pourquoi j'évite les soirées tout en le regrettant.
    D'un côté, c'est pas plus mal que je n'ai pas droit à l'alcool. Je sens un potentiel d'alcoolique en moi ... Déjà qu'un potentiel d'accro au sirop pour la toux existe ^^ Donc, c'est une restriction chiante mais peut-être nécessaire pour mon bien.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#86 14 Juin 2010 19:31:45

Christophe Maé ! Voilà c'est dit ! Je déteste sa voix, je change tout de suite de station (pas de bol, ça arrive souvent).:tetemur:

Dernière modification par nymeria (14 Juin 2010 19:31:58)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#87 14 Juin 2010 20:21:34

T'as raison, on devrait l'attacher celui là !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#88 14 Juin 2010 20:34:54

:clapi: On est bien d'accord !

Dernière modification par nymeria (14 Juin 2010 20:35:45)

• Méloë

Gastronome littéraire

#89 14 Juin 2010 20:43:50

@ Renan: je songe de plus en plus à me débarasser de mon portable. J'ai déjà supprimer le français. Quant à celui que j'utilise ici, je suis pas sûre du tout de reconduire mon forfait l'année prochaine. Mais j'ai un peu peur d'être "extra-terrestre". Ici le portable, c'est un objet vita et "naturel: le prolongement directe de la main des gens. C'est ouf!

@ Les autres: j'aime pas non plus faire les magasins de fringues. Du coup, soit je couds moi-même, soit je commande par correspondance.

Par contre, j'adoooore rentrer de nuit. J'adoooore être dehors la nuit. En fait, je suis très bizarre, parce que c'est à l'intérieur que j'ai peur du noir, jamais dehors, quel que soit le lieu.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#90 14 Juin 2010 23:32:16

J'aime pas non plus du tout faire du shopping ! Généralement j'achète mes fringues à Auchan en faisant mes courses, ça va plus vite ! J'aime bien certains trucs qu'ils font (surtout l'été).