[Suivi Lecture] Sitsuko

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#91 02 Mai 2014 08:33:01

Sitsuko a écrit

Ha oui ce serait cool de faire une lecture commune ensemble ! Préviens-moi lorsque tu veux t'y mettre parce que moi je ne suis pas sûre d'y penser tant je suis tête en l'air XD

Super :yeah: Pourquoi pas cet été ? Les périodes estivales sont souvent propices aux gros pavés ;)
    Je reste attentive à tes impressions sur Les voies de l'ombre à la fin du premier tome.
    Bonne lecture !

• Sitsuko

Commis de lecture

#92 03 Mai 2014 12:14:13

Je comptais le lire cet été donc parfait !
    Il ne me reste que 78 pages pour boucler le premier tome donc je le finis toute à l'heure et je reviendrais en parler après :)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#93 04 Mai 2014 14:52:01

J'ai terminé le tome 1 des voies de l'ombre ! Verdict : j'ai adoré malgré quelques incohérences. C'était vraiment une lecture détente et sympathique qui m'a prise aux tripes, le suspens est toujours là et la psychologie du tueur est juste incroyable ! On suit plusieurs personnages et cela change en fonction des chapitres, et à chaue début de partie on a une vision de l'enfance du tueur : tout ça était vraiment intéressant.

J'ai commencé Les liaisons dangereuses mais je n'ai lu qu'une lettre donc je ne peut rien dire pour l'instant !
  • Sitsuko

Commis de lecture

#94 04 Mai 2014 22:36:35

Les fleurs du mal terminé ! J'ai préféré ce recueil aux contemplations de victor hugo mais ce n'est ptête pas comparable.. Comme pour tout recueil de poème, j'en ai zappé quelques uns et je compte le feuilleter tout au long de ma vie.

Maintenant je me concentre sur le tome 3 du seigneur des anneaux et les liaisons dangereuses. Le tome 3 du seigneur des anneaux devient de plus en plus prenant ! Enfin ! Il a fallu attendre 180 pages quand même xD et 3 mois de dur labeur dessus... J'espère finir ces deux bouquins dans la semaine :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#95 05 Mai 2014 08:52:53

Merci pour ton commentaire sur Les voies de l'ombre, ça donne envie !
    Ta persévérance pour le tome 3 du Seigneur des anneaux finit enfin par payer, super !!! Une raison de plus pour m'y mettre aussi, le tout est de savoir quand ?  oops
    Bon courage pour aller au bout, et le rendez-vous est fixé pour cet été :ok:
    D'ici-là, excellentes lectures :bisous:
  • Sitsuko

Commis de lecture

#96 05 Mai 2014 11:48:24

De rien :D et merci à toi de me suivre c'est adorable :) Tu as déjà lu les deux premiers tomes pour le seigneur des anneaux ?
    Bonnes lectures à toi aussi <3
  • choulie

Guide touristique des librairies

#97 05 Mai 2014 19:30:59

J'adore les Liaisons dangereuses, c'est un des livres de ma vie ! :heart:
    Bonnes lectures multiples ! Tu vas me donner envie de reprendre ma lecture du Seigneur des anneaux ! =)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#98 05 Mai 2014 20:02:08

Tu m'avais déjà donné envie de me lancer dans le Seigneur des Anneaux et maintenant ça va être les Liaisons dangereuses, tentatrice ! ;)
  • Sitsuko

Commis de lecture

#99 07 Mai 2014 11:17:48

Merci Choulie !
    Haha je vais commencer à me sentir responsable de ton porte-monnaie Jwann x) !

C'est bien jolie les vacances lectures mais en attendant j'ai perdue toute motivation à bosser mes cours..
  • choulie

Guide touristique des librairies

#100 07 Mai 2014 12:51:12

T'inquiète c'est normal, ça devient dur en ce moment. J'ai l'impression que l'année s'étire en longueur et je ne supporte plus d'aller en cours... Vivement fin mai en ce qui me concerne !
    Bonne lecture ! =)