[Suivi lecture] Aurelie91

 
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #1 03 Mai 2014 20:39:28

    Salut tout le monde !
    Après presque 7 mois de présence sur ce forum je me suis enfin décidée à créer mon suivi lecture.
    Je viens de finir L'écho des silences de Heather Gudenkauf.

    <image>

    J'ai réclamé ce livre pour mon anniversaire après avoir lu la chronique de Nbsjof16 que je remercie beaucoup car ce fût une belle découverte ! Petit point négatif il y a quelques erreurs dans le nom des personnages ce qui est vraiment dommage.

    En ce moment je lis Peplum de Amélie Nothomb, c'est un livre original qui n'est constitué que de dialogues parfois un peu difficiles à suivre car je ne connais pas certains mots employés.

    <image>

    Bonne lecture ! =)

    ********************



    Voici mon avis sur Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre que j'ai lu dans le cadre de la lecture commune organisée par AntRacith. Un peu déçue par cette lecture.

    Dernière modification par Aurelie91 (04 Mai 2014 12:00:27)

  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 05 Mai 2014 14:17:40

    Salut tout le monde !
    J'ai terminé Peplum hier soir, ma chronique est à venir (je suis un petit peu à la bourre). Moi qui adore en général les dialogues dans les livres d'Amélie Nothomb, là j'ai été un peu déçue, trop de dialogues tue le dialogue =)
    Sinon ce matin dans les transports j'ai commencé Les chevaliers d'Emeraude tome5 j'en suis à 15% l'histoire se met doucement en place.

    <image>

    Bonne lecture !
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #3 05 Mai 2014 20:22:13

    Et voici mes chroniques pour Péplum et pour L'écho des silences. Bonne soirée !
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #4 05 Mai 2014 20:32:15

    Je n'ai jamais lu encore les chevaliers d'émeraude... Bonne lecture :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #5 05 Mai 2014 21:09:55

    C'est une saga sympa bon c'est sûrement pas la saga du siècle mais les livres se lisent vite et l'histoire est sympa. Bonne lecture à toi aussi =)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #6 05 Mai 2014 21:18:24

    Coucou ^^

    Pas encore commencé non plus Les chevaliers d'émeraude, mais cette saga me fait de l'oeil depuis un moment. Bonne lecture :)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #7 05 Mai 2014 21:34:59

    J'espère que cette saga te plaira ! Bonne lecture à toi aussi =)
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #8 08 Mai 2014 11:53:33

    Salut tout le monde !
    Ce matin j'ai fini les chevaliers d'Emeraude tome 5, l'intrigue met un peu de temps à se mettre en place à mon goût mais une fois que l'histoire est lancée je n'ai plus lâché le livre. Ma chronique arrivera plus tard car c'est une LC pour le 11 mai organisée par Sevmarguerite.
    J'enchaîne à présent avec Kaleb tome 1 de Myra Eljundir

    <image>

    J'ai eu envie de découvrir ce livre après avoir lu la chronique de Merryfantasy, on verra si j'ai eu raison de lui faire confiance =)

    Bonne lecture !
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #9 08 Mai 2014 13:39:16

    Ah ça y est, tu as ouvert ton suivi lecture :pompom: C'est une bonne nouvelle, ça !!
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #10 08 Mai 2014 13:44:04

    Oui après avoir passé des heures sur les suivis lecture des autres il était temps que j'ouvre le mien =)