[Suivis lecture] Froggy80

• Froggy80

Magicien des lignes

#91 19 Avril 2014 07:53:55

J'ai terminé les Chroniques de Gyeon de Céline Mancellon et je vais débuter ce matin Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres de Charlaine Harris ...
    Et vous, que lisez-vous présentement ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#92 21 Avril 2014 10:43:48

1984, de George Orwell :)

Bonne lecture à toi !

• Froggy80

Magicien des lignes

#93 21 Avril 2014 20:54:08

Jul' a écrit

1984, de George Orwell :)

Bonne lecture à toi !

Oh je connais pas du tout... je suis curieuse !!! Je vais aller voir la fiche !!!

• Ave

Mécène des éditeurs

#94 21 Avril 2014 21:45:58

C'est une référence en matière de dytopie :) Je l'ai trouvé pessimiste mais j'ai bien aimé , il fait réfléchir
  • Froggy80

Magicien des lignes

#95 21 Avril 2014 23:02:17

Aveline a écrit

C'est une référence en matière de dytopie :) Je l'ai trouvé pessimiste mais j'ai bien aimé , il fait réfléchir

Merci pour l'info Aveline !!!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#96 22 Avril 2014 09:22:52

Oui, c'est un classique. C'est sûr, ce n'est pas réjouissant, mais ça fait indéniablement réfléchir... Il y a un film aussi, je pense, mais je ne sais pas ce que ça vaut, par contre (je suis plus livre en général, que film).

Bonne journée Froggy!

• Ave

Mécène des éditeurs

#97 23 Avril 2014 20:14:39

Je n'ai pas vu le film non plus :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#98 03 Mai 2014 09:01:09

J,ai terminé Aurora Teagarden !!! C'est vraiment sympa et léger même si par moment on peut avoir la chair de poule !!! J'ai ensuite enligné La vampire (T1) : La promesse de Christopher Pike. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais plusieurs points sont tout de même sympa. Ça mets les bases pour le premier tome de la saga... Je suis curieuse de découvrir le tome 2 !!

Je viens de termine Tu vivras pour moi d'Elisabeth Tremblay l'auteure québécoise de la saga Filles de lune... C'est un véritable coup de poing ce roman !!! À découvrir absolument :-)

Et pour rester dans le même genre de lecture, j'ai entamé Filles à vendre de Dïana Bélice de la collection Tabou chez les Éditions de Mortagne !!!

Et vous, que lisez-vous présentement ?
    Bon week-end mes grenouilles :-)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#99 06 Mai 2014 09:27:54

Aurora Teagarden et La vampire, deux séries qui me font de l'oeil, mais je ne peux plus commencer de séries (:sifflote:).

Sinon, je viens de finir un tome de l'Assassin royal de Robin Hobb.

Bonne semaine, et bonne lecture à toi !

• Froggy80

Magicien des lignes

#100 06 Mai 2014 13:14:40

Jul' a écrit

Aurora Teagarden et La vampire, deux séries qui me font de l'oeil, mais je ne peux plus commencer de séries (:sifflote:).

Sinon, je viens de finir un tome de l'Assassin royal de Robin Hobb.

Bonne semaine, et bonne lecture à toi !

Houais je comprend pour commencer de nouvelles séries... J'en ai une tonne de commencé et de pas finit lllollol J'ai beaucoup entendu parler de l'Assassin Royal ! Je me demande même si je n'ai pas déjà un de ces romans en numérique. Mais j'avoue que j'ai lu un recueil de nouvelles de Robin Hobb et je n'ai pas accroché ! Faudrait que je retente le coup avec autres choses d'elle :-)

Bonne semaine et lecture à toi aussi Jul :-)