[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1491 01 Mai 2014 12:54:21

hello tout le monde!

Alors j'ai terminé "Love game" de Emma Chase, c'est une romance sympathique, drôle et légère avec très peu de sexe dedans. mon avis sera en ligne la semaine prochaine.
    Ce soir, j'attaque "Le Dernier Royaume, tome 2 : Le Roi du Sang" de Morgan Rhodes !

Bon 1er mai !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1492 02 Mai 2014 19:18:21

Voici le week-end !
    Donc petit rappel pour le concours ^^
    Concours « Un garçon de trop » de Abbie Glines
    http://truebloodaddict.net/2014/04/28/c … ie-glines/
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1493 03 Mai 2014 10:43:34

Bonne lecture et bon week-end !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1494 05 Mai 2014 09:54:01

Alors, j'ai terminé "Le Dernier Royaume, tome 2 : Le Roi du Sang" de Morgan Rhodes, j'ai beaucoup aimé. L'auteure nous ménage pas, il y a beaucoup de morts, de retournements de situations et les stratégies se mettent en place pour nous donner un final qui sera, sans doute, explosif et pleins de rebondissements. Les personnages s’approfondissent, et l'on découvre un peut plus Lucia que dans le tome précédent.
    Ce soir, j'attaque " Prêts à tout" de Katie McGarry ^^

Bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1495 06 Mai 2014 08:08:59

Alors, j'ai terminé  " Prêts à tout" de Katie McGarry est c'est un coup de coeur! je l'ai dévoré :D
    ma nouvelle lecture sera "Aurora Teagarden, tome 4 : La maison des Julius" de Charlaine Harris.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1496 07 Mai 2014 07:55:39

J'ai terminé "Aurora Teagarden, tome 4 : La maison des Julius" de Charlaine Harris, je dirais que c'est le moins bon de la série pour le moment. l'intrigue mais du temps à se mettre en place et il y a peut d'action et de suspense. faut attendre le dernier quart pour que cela bouge. Enfin, je lirais la suite car, je veux voir comment va évoluer le couple Aurora/ Martin.
    Ce soir j'attaque "Les sorcières de North Hampton, tome 2 : Le baiser du serpent" de Melissa De La Cruz. Hier, j'ai regarder la série TV sur 6tr, et j'ai trouvé ça bof, ça prend beaucoup de liberté par rapport au roman, à voir la suite...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1497 07 Mai 2014 08:45:36

J'ai adoré ce deuxième tome. Tout comme toi, j'ai eu énormément de mal avec la série. Elle prend trop de libertés par rapport au roman. Elle est vraiment en dessous du roman. Bonne lecture !

• fangtasia

Serial lecteur

#1498 07 Mai 2014 09:01:48

Avalon a écrit

J'ai adoré ce deuxième tome. Tout comme toi, j'ai eu énormément de mal avec la série. Elle prend trop de libertés par rapport au roman. Elle est vraiment en dessous du roman. Bonne lecture !

C'est tout à fait ça, c'est dommage. Alors que dans le livre ce que je trouve original c'est toute cette mythologie nordique qui est derrière...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1499 07 Mai 2014 20:08:45

fangtasia a écrit
    Avalon a écrit

C'est tout à fait ça, c'est dommage. Alors que dans le livre ce que je trouve original c'est toute cette mythologie nordique qui est derrière...

Dans les quelques épisodes que j'ai pu voir de la série, cette mythologie nordique n'était pas abordée. C'est justement ce point qui m'avait tant charmé dans les romans vu que c'est une thématique que j'adore.

• fangtasia

Serial lecteur

#1500 08 Mai 2014 10:05:18

Hello,

juste pour vous dire qu'il y a un nouveau concours sur le blog !

biz

Concours "Love game, t1:Tangled" de Emma Chase
    http://truebloodaddict.net/2014/05/08/c … mma-chase/