#338 07 Mai 2014 19:51:31
nekotenshi a écritNon mais ça va pas de lire aussi vite ? Moi il m'a fallu deux mois rien que pour L'Assassin royal :ptdr: (bon après faut voir, je l'ai lu en VO donc c'est une brique, je sais pas si c'est le cas pour toi :P )
Bonne journée Jae et bon retour :bisous:
Si j'ai bien compris, mon T1 n'est pas ton T1 (j'ai la vf en poche), mais avec 2h au moins de transport par jour, 4j/7 plus du grapillage le reste de la semaine, j'avance plutôt vite (même si je n'avance pas aussi vite que je le voudrais !)
Merci ;)
@Félina : j'aime bien finir ce que j'ai commencé, dans tout les domaines, la lecture n'y coupe pas ^_^ Y'a que L'origine des espèces de Darwin que je n'ai pas fini, trop lourd pour moi
Bon et bien après 2 jours de terrain pour le boulot (et donc du train), j'ai fini 2 romans sur les 3 en cours !
- Le prestige, très bon et surprenant, avec une écriture qui embarque bien le lecteur. J'y reviendrai à ce Priest.
- Rendez-vous fatal, le roman qui me donnait un peu de mal. Finalement, pas si mauvais que ça, il suffit juste (comme conseillé par mes co-lectrice de LC) de débrancher le cerveau et de lire tout d'une traite (je me suis même laissée emportée !). Et ce qu'il y a de bien, c'est que même si c'est un T1, il y a une fin qui se suffit à elle même ! (et ça, c'est cool)
Je continue maintenant Planète à Louer de Yoss, je suis déjà à 50% et c'est bien sympa.