[Suivi Lecture] Laety

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#611 08 Mai 2014 11:53:30

Oh ça va alors ! ;)
    Pas de pont pour moi également !
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#612 08 Mai 2014 12:05:35

Oui pour moi, c'est tranquille ! Ta semaine doit être un peu plus chargée je pense ! ^^

Bon courage ma belle !

:bisous:
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#613 08 Mai 2014 12:05:53

J'adore la couverture de Cherche jeune femme avisée et les critiques sont plus qu'élogieuse, il fait vraiment qu'il sorte de ma wish pour atterrir dans ma PAL =) Bonne lecture avec ton nouveau livre !
  • Laety

#614 08 Mai 2014 12:16:44

Aurelie91 a écrit

J'adore la couverture de Cherche jeune femme avisée et les critiques sont plus qu'élogieuse, il fait vraiment qu'il sorte de ma wish pour atterrir dans ma PAL =) Bonne lecture avec ton nouveau livre !

Cherche jeune femme avisée est vraiment un très bon livre, je ne peux que te le conseiller !
    Craques vite, tu ne le regretteras pas ! ;)

Merci et bonne lecture à toi aussi ! :)

• Laety

#615 09 Mai 2014 08:32:03

Hier, j'ai fini La malédiction Grimm et j'ai beaucoup aimé ! C'est une chouette lecture bien que très jeunesse...

Du coup, hier soir, j'ai sorti Le bonheur commence maintenant. J'en ai lu une dizaine de pages, mais je n'y comprenais rien. Après quelques recherches, je me suis rendue compte que c'était la suite de son premier livre (que je n'ai pas lu ^^). Il va donc falloir que je lise le précédent avant celui-ci si je veux comprendre quelque chose... Il est donc retourné dans ma PAL.

Après de nombreuses hésitations, j'ai sorti La voleuse de livres. Le début est un peu perturbant, mais une fois qu'on s'est habitué à la narratrice, on se laisse facilement embarqué ! :)

Bon vendredi !

Dernière modification par Laety (09 Mai 2014 08:32:26)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#616 09 Mai 2014 09:26:09

Oh bah moi j'ai son premier bouquin "la vie commence à 20h10" (ou un truc dans le genre) mais toujours pas lu... si tu le trouves, on pourrait se faire une petite LC ?! ;)

Bonne lecture avec "la voleuse de livres" du coup !
  • Laety

#617 09 Mai 2014 12:53:25

Lizouzou a écrit

Oh bah moi j'ai son premier bouquin "la vie commence à 20h10" (ou un truc dans le genre) mais toujours pas lu... si tu le trouves, on pourrait se faire une petite LC ?! ;)

Bonne lecture avec "la voleuse de livres" du coup !

Ah ben oui, si je le trouve, ce sera avec plaisir ! ;)

Merci ! Bonne lecture à toi aussi !

• Laety

#618 10 Mai 2014 09:20:07

Lizouzou a écrit

Je viens de le trouver en ebook, donc si tu es toujours partante pour un LC, c'est possible ! :)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#619 10 Mai 2014 12:58:24

Super ! Pour quelle date ? :)

Je viens de finir le tome 3 de Divergente, c'est quoi cette fin ?????!!!!!!! O_O :pleur:
  • Laety

#620 10 Mai 2014 13:27:42

Lizouzou a écrit

Super ! Pour quelle date ? :)

Plus fin juin, début juillet si ça te va. Après peu importe la date, à toi de me dire ;)

Lizouzou a écrit

Je viens de finir le tome 3 de Divergente, c'est quoi cette fin ?????!!!!!!! O_O :pleur:

T'as vu, elle est horrible cette fin ! L'auteure a voulu nous torturer jusqu'au bout... Tu imagines l'adaptation ciné ? Ca va être horrible à voir...